Elvandris: La forêt de Tenaka Khan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elvandris: La forêt de Tenaka Khan

Ici se trouve la forêt d'Elvandris, le royaume de Tenaka Khan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 De retour

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage





Date d'inscription : 01/01/1970

De retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 17:08

Drizzt soupira légèrement. Disons qu'il avait caché la raison de son arrivée ici aux deux jeunes femmes, et qu'à présent, il devait parler devant elles. Il se sentait alors un peu idiot d'avoir refusé de parler auparavant, mais bon...

"Te rappelles tu de cette ville pour laquelle j'était partit d'ici?
Hé bien, il y a quelques mois de cela, j'ai reçu la visite d'un groupe de quelques hommes plutôt étranges, apparemment entrainés au combat, si l'on en croit leurs armes et les marques sur leurs corps. Il m'ont dit que quelques temps après, la guerre viendrait ravager la cité."

Drizzt s'areta un instant. La culpabilité l'empechait de parler. Mais il réussit tout de même à reprendre son récit.

"J'ai eu quelques doutes, mais n'ait rien préparé pour cela. Et malheureusement, quelques semaines plus tard, ces hommes ont mystérieusement disparus, et le jour même, un nombre important de cratures en tout genre sont arrivée autour de la ville, tellements nombreuses qu'on ne pouvait en etsimer le nombre. Cela n'a duré que quelques minutes, la cité fut ravagée, j'en suis à présent le seul survivant, j'ai réussit à fuir, sur le dos de Shadow."

A présent, il devait annoncer la mauvaise nouvelle pour le Khan.

"Lorsque nous nous sommes arreté avec Shadow dans une petite auberge à quelques lieues d'ici, j'ai de nouveau rencontré les étranges hommes qui m'avaient annoncée cette terrible prédiction. Mais avant que je n'eut put leur poser la moindre question, ils m'ont dit qu'il devait prévenir une autre personne. Une personne qui aurait batit un empire au milieu d'une forêt. Je les ai alors vut disparaitre après avoir passé le seuil de la porte.

Je ne pense pas que les hommes ayant un royaume en forpet soit très nombreux, Tenaka. Et dans le doute, j'ai préféré te prévenir, afin que tu ne commettes pas la même erreur que moi."

Il n'était absolument pas sur que la personne dont parlait les mystérieux personnages étaient bien le Khan, mais il devait tout de même le prévenir, et puis, la faiblesse des deux lames magiques de Drizzt était un signe qu'il n'avait jamais vu auparavant, il ne savait donc pas si cela annonçait vraiment l'arrivée des créatures ou non.
Revenir en haut Aller en bas
 
De retour
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le retour
» Chambre Aloe et Tenaka... Retour au berceau.
» Un petit retour pour revoir des anciens amis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elvandris: La forêt de Tenaka Khan :: La Forêt :: La Forêt claire :: La rivière Banduin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser