Elvandris: La forêt de Tenaka Khan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elvandris: La forêt de Tenaka Khan

Ici se trouve la forêt d'Elvandris, le royaume de Tenaka Khan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 De retour

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage





Date d'inscription : 01/01/1970

De retour Empty
MessageSujet: De retour   De retour EmptyMer 18 Juil - 18:30

Une épaisse botte en cuir venait de fouler, une nouvelle fois, le sol de la forêt d'Elvandris. Une ombre discrète, une silhouette à la peau noire, encadré par deux lames à l'étrange halo bleu... Drizzt était de retour dans la forêt. En avançant encore un peu, il put apercevoir sur le côté la rivière Banduin. C'était là qu'il était arrivé la remière fois. Beaucoup de choses avaient du changer depuis son absence. Il regarda partout autour de lui, s'attendant à voir Shadow, son dragon, et Tenaka, maître des lieux. Mais il ne savait pas s'il était encore la bienvenue. Il continua d'avancer, en direction du chateau. Il trouverait surement quelqu'un là-bas, mais à peine avait-il fait un pas qu'il entendit des bruits.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour EmptyMer 18 Juil - 19:26

Les bruit que l'homme à la peau noire avait perçu venait de quelques branches au dessus de lui.

En effet, quelques minutes au paravant, une jeune humaine s'était perchée tout en haut d'un grand sapin, et observait de loin le nouveau venu d'un oeil curieux. Sa tenue de cuir vert constituait un camouflage parfait à travers les feuillages et branchages. Avec la souplesse d'un chat et la discrétion d'une voleuse, elle avait suivit l'arrivant, sautant de branche en branche.

Mais alors qu'elle sautait sur une nouvelle branche, celle-ci s'affaissa subitement dans un craquement effaçant toute discrétion, laissant un vide vertigineux en dessous d'Aloe. Surprise, cette dernière étouffa un hoquet, et tomba de plusieurs mêtres avant de se rattraper de justesse à une solide branche.
Damn! Elle l'avait oublié celui-là! Ce vieux chêne était connu pour ses branches à l'allure si fiable mais au fond si traître. Dans un juron, elle se hissa sur sa nouelle branche et jeta un oeil en contre-bas. Le visiteur l'avait entendu, quelle idiote elle pouvait être!
Il était inutile de se cacher à présent. Elle descendit rapidement de son perchoir, et attérit devant l'homme en se receptionnant sur un genoux, une main à terre. Elle se redressa vivement et s'adressa à lui :


- Le bonjour à vous messire...

Ses côtes lui faisaient mal à présent. En se réceptionnant sur la branche elle avait dû percuter trop violemment le bois.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour EmptyMer 18 Juil - 20:47

Drizzt observa avec attention l'agilité de la jeune femme dans les arbres. Malgré la chute qu'elle avait fait, elle s'était plutôt bien rattrapé. Heureusement pour elle, d'ailleurs.
"Bonjour"
Après un léger silence, il continua.
"Je me nomme Drizzt Do'Urden, je suis un elf noir. Excusez moi d'être aussi bref, mais pouvez-vous me dire où est Messire Tenaka?"
Il avait tant de chose à lui dire... Surtout en ce qui concerne la ville détruite... Il se doutait que cette jeune femme était de la forêt, et qu'elle savait où était Tenaka.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour EmptyLun 23 Juil - 1:16

Sydonie arriva près d’eux, vêtue de sa robe en haillons et les pieds nus. Elle remit son instrument de musique en bandoulière et s’inclina face aux jeunes gens, un sourire amusé aux lèvres. Elle traînait à quelques pas de là quand elle avait entendu le craquement. Dans le doute, elle s’était donc approchée et avait vu la jeune dame se hisser sur la branche.

_Bonjour à vous, Dame, dit-elle à l’attention d’Aloe

Puis elle s’inclina face au nouveau venu, le regard plein de curiosité.

_Excusez mon intrusion, messire. Ne êtes vous pas ce qu’on appelle, un elfe noir ?

Elle parlait avec son accent chantant du désert, encore peu accoutumée à la langue locale, quoique apprenant très vite. En effet, elle n’avait encore jamais rencontré de telles créatures et cela lui semblait être un belle occasion pour en apprendre plus.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour EmptyLun 23 Juil - 1:27

Drizzt jeta un coup d'oeil à la jeune femme qui venait d'arriver. Encore un nouveau visage. Charmant, en plus. Mais il ne s'occupait pas tellement de ça pour le moment.
"Effectivement, je suis un elfe noir."
Il attendait une réponse de la part de la femme qui se baladait dans les arbres. Drizzt se rappella alors de la pierre. Une pierre qu'il avait reçu de Karnage, et qui lui permattait d'être en contact permanant avec celui qui la portait. Et le détenteur de cette pierre était Shadow, son dragon. Il demanda donc au dragon d'aller chercher Saphira, la dragonne de Tenaka, afin de demander au khan de le rejoindre, ou au moins de signaler sa présence d'une façon ou d'une autre pour qu'il puisse le rejoindre. Quelques secondes plus tard, un battement d'ailes se fit entendre dans la clairière d'à côté. Drizzt essaya donc de calmer sa hâte, afin de pouvoir faire la discussion avec ces deux personnes inconnues.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour EmptyLun 23 Juil - 1:51

L’elfe noir était là, et pourtant il semblait lointain. C’est la sensation qu’éprouvait l’humaine face au drow. Elle observa un instant son regard absent et se dit que peut-être quelque chose le préoccupait. Elle entendit soudain comme un soulèvement d’air non loin, suivi d’un son atypique qu’elle reconnu comme celui d’une bête massive qui s’envolait. Elle se retourna à nouveau vers l’elfe noir et remarqua qu’il avait l’air un peu moins absent. Ca la rassura quelque peu.

_Excusez-moi. Vous ne semblez pas d’humeur à parler, peut-être… Voulez-vous rester tranquile?.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour EmptyLun 23 Juil - 2:02

Drizzt fit un léger sourire en entendant Shadow s'envoler, puis tourna de nouveau son attention vers la jeune femme à l'accent qui ne venait surement pas des bois.
"Non, ça ira, je devais juste revoir le maître des lieux, mais un ami s'en charge pour moi."
Il pensa alors qu'il avait oublier de se présenter à cette dame, car elle était arrivé après qu'il n'ait annoncé son nom.
"Je me nomme Drizzt Do'Urden."
Il n'attendit qu'un court instant avant de leur demander :
"Il me semble que vous ne soyez pas en ces lieux depuis longtemps, mesdemoiselles."
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour EmptyMar 24 Juil - 18:42

Aloe était descendue de son arbre après quelques minutes d'absence. Elle avait apprit, en arrivant dans cette forêt, à utiliser les fines brises qui se faufillent à travers les hautes cîmes pour faire passer un message, et faire ressentir une présence. Les yeux fermés, les bras ouverts en croix, son esprit accompagnait une brise qui se dirigeait vers son tendre aimé, venant lui sussurer à l'oreille de l'arrivée de l'elfe noir.
Puis, elle était redescendue sur la terre fraîche et légèrement humide entre les arbres, retrouvant Drizzt et la barde venue il y a peu du nom de Sydonie.
Elle s'adressa à l'homme à la peau noire:


- Tenaka viendra dès qu'il le pourra. Il a tellement à s'occuper dans cette forêt.

Une petite lueur avait furtivement illuminé le fond de ses yeux lorsqu'elle avait prononcé le nom du Khan. Elle adressa un petit sourire sans crainte au drow.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour EmptyMar 24 Juil - 20:03

"Enfin une chose qui n'as pas changée, cela fait plaisir."
Dit-il avec une once de culpabilité dans la voix. Il regrettait d'avoir laissé Tenaka et les autres pour une ville qui n'a tenu que peu de temps, ravagée par la guerre. Et il ne savait même pas ce qu'il s'était passé ici.
"Et vous n'avez pas répondu à ma question. Il me semble que vous n'êtes pas ici depuis longtemps."
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour EmptyMer 25 Juil - 2:15

- Oui, excusez moi. Je suis ici depuis environs un an, j'ai croisé Tenaka à la taverne de Daifen...

Elle sourit en parlant du Khan et semble heureuse.

-Vous devez être parti depuis un bon bout de temps si nous ne nous sommes jamais croisés... Vous connaissez bien Tenaka?

Tout en parlant, elle jouait distraitement avec la corde de son arc sylvain, regardant le visiteur en détail.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour EmptyMer 25 Juil - 2:41

"On peut dire que je le connais assez bien, et effectivement, je suis partit depuis un bon moment déjà."
Drizzt regara la rivière d'un air pensif. Certes, il était partit depuis un moment, et de nouveaux arrivants s'étaient installés à Elvandris, et de nombreux évenements avaient put s'y produire, mais la forêt était toujours la même. En tournant de nouveau son regar vers Aloe, il remarqua le sourire qu'elle fit en prononçant le nom du Khan. Il sourit à son tour.
"Vous avez l'air de bien, même très bien, le connaitre vous aussi, n'est-ce pas?"
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour EmptyMer 25 Juil - 21:21

Le sourire de la jeune humaine s'élargit un peu plus.
Elle se gratta la nuque d'un air distrait, semblant chercher ses mots.


- Eh bien... Je dois dire qu'à part lui, je n'ais personne d'autre. Je l'aime énormément, et l'hiver dernier, un enfant est né de notre union, il se nomme Kendal.
Anaël était très contente d'avoir un petit frère.

Elle avait l'air pensive et rêveuse en racontant tout cela à l'elfe noir, comme si elle lui faisait confiance ; alors qu'à son habitude, elle l'aurais plutôt cuisiné froidement pour connaître ses intentions des plus détaillées.

- Et puis... Reprit-elle, nous sommes en plein mariage...
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour EmptyMer 25 Juil - 23:21

"Tenaka, papa?"
Il sourit à cette pensée. Effectivement, bien des choses avaient changées, mais il ne pensait pas que c'était à ce point. D'autant que... oups. Il venait tout juste de se rappeller qu'à l'époque de son départ, Tenaka était avec une autre femme. Mais il préféra éviter ce sujet, qui risque d'être délicat avec sa future femme.
"Anaël? Qui est-ce?"
Il fronça les souricls tout en souriant, ne comprenant pas vraiment tout à l'histoire.
"Au fait, j'aurais une question à vous poser. Il y aurait-il un orc du nom de Karnage, ou son maitre, messire Likan, à Elvandris?"
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour EmptyJeu 26 Juil - 19:45

- Anaël est la première fille de Tenaka lorsqu'il était avec son ancienne conjointe, prénommée Emeraude. Cela vous étonne tant que Tenaka soit père?

Un sourire amusé se dessina sur ses lèvres. Puis, elle reprit.

- Oui, Likan est ici. Je ne l'ais pas vu depuis la dernière bataille contre les hommes-bêtes mais vous le croiserez sûrement. Je n'ais jamais encore eu l'occasion de parler à messire Karnage. Je l'ais déjà croisé, bien sûr, mais je le connais très mal...

Son regard s'éleva vers les cieux encombrés par les branchages des hauts arbres. Où était passé le Khan? Il avait sans doute entendu son appel, il n'allait pas tardé à venir... Enfin elle l'espérait...
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour EmptyJeu 26 Juil - 23:24

"En fait, pas tellement... Je ne pense pas que les talents de guerriers et ceux de père soient incompatibles."
Drizzt sourit en apprenant la présence de Likan. Il était toujours là. Même s'ils avaient eu une petite discussion assez... mouvementée, par rapport aux origines du rodeur, Likan restait tout de même le maître de Karnage, un guerrier sans égal, et un ami. Apparemment, l'orc, quant à lui, était encore ici, mais cela étonnait l'elfe lorsque qu'Aloe lui dit qu'elle ne l'avait que croisé... Karnage aurait plus été du genre à faire connaissance avec la future mariée pour s'inviter à la fête prochaine et... y trouver l'occasion d'y boire... un peu... En repensant à la paternité de Tenaka, Drizzt eu un nouveau sourire.
"Avec ses deux enfants, il ne trouve pas le temps d'accueillir un elfe noir étranger à cette forêt, je peux le comprendre. Et puis, il a aussi surement à faire avec votre mariage et les occupations habituelles de la forêt. Je vais aller au chateau, peut-être le trouverais-je là-bas..."
Après un vague mouvement de tête pour essayer de voir sa position approximative, Drizzt demanda à Aloe, avec un air géné.
"Heu... Cela fait si longtemps que je ne suis pas venu que j'en viens même à oublier les lieux... Pourriez-vous m'accompagner?"
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour EmptyVen 27 Juil - 23:30

- Vous verrez, lorsque nous aurons fait le chemin une fois, tout va vous revenir...

Elle passa son arc dans son dos.

- Suivez-moi, je vais vous mener....

Elle sourit au drow, et entama la marche à travers les hauts arbres de cette partie de la forêt.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour EmptySam 28 Juil - 1:39

"J'espère bien, mais il faut dire que j'ai l'esprit plutôt occupé, aussi ma mémoire est très... courte, disons."
Il regarda autour de lui. Il connaissait assez bien cette partie de la forêt, mais il ne se rappellait plus du chemin à prendre pour rejoindre le chateau, et Shadow étant partit chercher Saphira, il ne pouvait pas l'y déposer. Bah, encore un peu de marche lui ferait le plus grand bien. Il se tourna vers la jeune barde avec un sourire.
"Désirez-vous nous accompagner égalemen?"
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour EmptySam 28 Juil - 1:47

Le drow venait de sourire et lui demandait de les accompagner, à présent. La jeune femme sembla comblée et chercha ses mots:
_J'ai...ravie que vous me le demandez
Elle suivit donc le chemin en leur compagnie, en toute confiance. Au bout d'un moment, Sydonie s'aventura à demander au drow:
_Puis-je vous poser la question de pourquoi vous désirez tellement voir le Khan? Vous aviez l'air.... préocupé, tout à l'heure.
Elle ajouta avec bonne humeur:
_Vous ne êtes pas obligé de répondre.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour EmptySam 28 Juil - 2:00

La question de la jeune femme le surpris... Il ne s'attendait pas à ce qu'on lui pose cette question, et hésita avant de donner une réponse, en souriant.
"Cela fait longtemps que je suis partit, j'ai hâte de revoir un ami qui m'a accueillit ici autrefois."
Et puis, il fallait aussi lui parler de la guerre qui avait ravagé la ville... Même s'il y avait peu de chance pour que cette guerre s'étende jusqu'à Elvandris, il devait tout de même le prévenir, au cas où.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour EmptyJeu 23 Aoû - 23:41

La jeune femme marcha un moment en silence au côté du drow. Elle ne souhaitait pas le déranger, de peut d'attiser l'énervement de l'elfe noir. Cependant elle le fixa un moment, avant de lui demander:
_Vous avez l'air soucieux, messire. Quelque chose vous tracasse?
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour EmptyLun 27 Aoû - 13:18

Il est vrai que Drizzt n'était pas des plus bavards, mais ce qu'il avait à raconter à Tenaka n'était pas très réjouissant. D'ailleurs, il se demandait vraiment si cela pouvait l'intéresser. Après tout, cela n'avait aucun rapport avec la forêt. Seulment avec Drizzt... Enfin, il devait quand même le voir, au cas où la guerre qui faisait rage quelques régions plus loin n'arrive jusqu'à Elvandris. Et puis, il voulait voir ce que donnait le khan en tant que père. En esperant qu'il soit un peu moins bourrin que lors d'une bataille... Il fut tiré de ses pensées par la femme à l'accent inconnu. Quoique, il lui semblait l'avoir déjà entendu, sans se souvenir où. Il faut dire qu'avant de venir ici, il avait parcouru denombreuses contrées.

"Un peu, oui. Disons que ça fait bizarre de se retrouver dans un endroit dans lequel on a vécu un bon moment, en le trouvant si étranger."

Il mentait, mais il n'avait pas envie de raconter ce qu'il avait vraiment à dire, il ne voulait ni plomber l'ambiance, ni inquiéter ces deux jeunes femmes. Enfin, la compagne de Tenaka serait surement au courant, mais autant que ce ne soit pas tout de suite.
Il y avait également le comportement étrange de ses deux lames, Mortbise, et Pétillement, deux épées qui avaient d'habitude un étrange halo bleu brillant autour d'elles, mais qui, depuis peu, étaient plus pâle qu'à l'ordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka Khan
Seigneur des clairières et Maître ranger
Tenaka Khan


Nombre de messages : 1697
Age : 35
Localisation : Dans sa belle forêt, auprès d'Aloe
Date d'inscription : 25/06/2005

De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour EmptyMar 28 Aoû - 13:03

Tenaka arriva enfin au pas de course. Il était quelquepeu occupé avec Kendal et Anaël, et il avait du attendre qu'il s'endorme les deux bien tranquillement pour leur sieste pour pouvoir enfin venir. Et ce n'était pas une mince affaire de les faire dormir, surtout Kendal. Il arriva donc, trouvant Drizzt, qu'il n'avait pas revu depuis fort longtemps en compagnie d'Aloe et Sydonie.

Il sourit en voyant son aimé et vient lui déposer un baiser sur les lèvres...


- C'est un sacré de boulot de coucher nos deux garnements d'enfants.. Enfin bref...

Le Khan se retourna alors vers Drizzt et s'inclina doucement, l'observant de bas en haut. Il avait bien changé depuis la dernière fois, il semblait porter un dur fardeau à présent et son expression s'était durçie...

- Bienvenue à toi mon ami... Mais dis moi qu'est ce qui donc t'amène ici....
Revenir en haut Aller en bas
https://elvandris.forumsrpg.com





Date d'inscription : 01/01/1970

De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour EmptyMar 28 Aoû - 16:17

Aloe leva le regard du chemin qu'ils suivaient tous les trois, pour appercevoir Tenaka arriver.

- Te voilà enfin toi! Dit-elle d'un ton taquin. Et que crois-tu? Que les enfants vont dormir parce que papa et maman le décide? Elle lui adressa un petit sourire et le laissa causer à l'elfe noir.

En attendant qu'ils discutent, elle décida d'aller s'assoir sur une vieille souche d'arbre, les genoux remontés jusqu'à sa poitrine, les bras entourant ses genoux pliés.
Elle les observait d'où elle était, rêvant de temps à autre, le regard dans le vide. Elle aurait bien fait une petite sieste elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour EmptyVen 31 Aoû - 0:24

Drizzt marchait aux côtés d'Aloe et Sydonie, essayant d'éviter aux mieux les questions sur les malheureuses nouvelles qui le menaient en ces lieux, lorsqu'il firent une joyeuse rencontre. Enfin, le Khan était arrivé!
Il hocha la tête pour le saluer, avec un léger sourire.


"Hé bien, cher Khan, ravit de te revoir enfin."

Il ne manquait plus que Karnage et Likan, également des autres personnes qui habitaient à Elvandris, mais cela faisait tellement longtemps qu'il avait les noms et les visages. Mais apparemment, Karnage n'était pas apparut bien souvent. Dommage. Enfin, pour l'instant, il y avait Tenaka, qui, d'après ce qu'avait compris Drizzt, venait de coucher ses enfants. Il sourit à cette pensée. Il avait tout de même du mal à l'imaginer père... Mais avant qu'il n'ait eu le temps d'en parler, ou de le féliciter, le Khan lui posa une question peu agréable pour l'elfe noir, qui lui fit perdre le sourire, et prendre un air un peu plus grave.

"Disons que j'avais envie de revoir de vieux amis, et que..."

Il jeta un rapide coup d'oeil aux deux jeunes femmes présentes. Il ne voulait pas en parler devant elles, afin de ne pas les inquiéter, mais il n'arrivait pas à garder le secret.

"J'apporte de biens sombres nouvelles."

Il préférait garder pour lui le fait que la forêt avait une chance d'être touchée, mais elle était plus qu'infime, et il jugea préférable de ne pas en parler. Il leur avait déjà emmené quelques soucis par le passé, il ne voulait pas revenir en tant que porteur de mauvaises nouvelles. Il attendrait d'être seul avec Tenaka pour lui parler de ce qui était arrivé en ville, et de lui parler de la guerre qui faisait rage quelques contrées plus loin.

Pendant ce temps, Shadow était revenu, ayant accompli sa mission d'emmener le Khan. Enfin, il avait surtout fait le tour de la forêt en essayant de trouver Saphira, la dragonne de Tenaka, et en avait profité pour dormir un peu. En fait, ce n'était pas lui qui l'avait emmené ici, mais le "signal" qu'avait émis Aloe.

Drizzt commençait à sentir que les halos de lumière qui entourait ses lames diminuaient fortement. Il ne comprenait pas ce comportement. Jamais elles n'avaient réagit ainsi, quelques soit les circonstances. Il commençait vraiment à s'en inquiéter...
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka Khan
Seigneur des clairières et Maître ranger
Tenaka Khan


Nombre de messages : 1697
Age : 35
Localisation : Dans sa belle forêt, auprès d'Aloe
Date d'inscription : 25/06/2005

De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour EmptyVen 31 Aoû - 1:14

Tenaka s'arrêta et vint aux côtés de son aimée, s'asseyant auprès d'elle... Il lui déosa un baiser sur la joue et retourna son attention vers Drizzt qui avait pris une mine encore plus sombre alors que le Khan lui avait demandé ce qui l'amenait ici. Le demi-elfe n'aimait pas ça.... Il sentait que l'elfe noir amenait de mauvaises nouvelles et cela pouvait signifier des troubles pour la forêt. En même temps Tenaka n'était jamais contre un peu d'action.... Pourtant Drizzt semblant rétissant à parler, il avait tourné son regard vers les deux femmes, peut-être voulait-il être seul à seul. Mais en temps que reine de cette forêt, Aloe avait autant le droit de savoir ce qui se tramait que Tenaka. Quant à Sydonie, le Khan pensait qu'il n'y avait pas grand chose à craindre d'elle....

- Parle donc l'ami.... Tu n'as rien à craindre ici....
Revenir en haut Aller en bas
https://elvandris.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le retour
» Chambre Aloe et Tenaka... Retour au berceau.
» Un petit retour pour revoir des anciens amis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elvandris: La forêt de Tenaka Khan :: La Forêt :: La Forêt claire :: La rivière Banduin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser