Elvandris: La forêt de Tenaka Khan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elvandris: La forêt de Tenaka Khan

Ici se trouve la forêt d'Elvandris, le royaume de Tenaka Khan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Le retour

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage





Date d'inscription : 01/01/1970

Le retour Empty
MessageSujet: Le retour   Le retour EmptyMer 18 Avr - 22:34

Le long des berges de la rivière, par une journée ensoleillé, quelque chose se tramait. La nature répondait a ceci, elle le sentait. Au centre de la foret de Tenaka, une tempête se levait, et sa magré le beau temps. Un orage était prévisible, si l'on se fiait aux nuages. La terre tremblait de long en large, le rivièere se mettait a s'affoler, débordant seulement a cet endroit. Il y avait trop de vent en meme temps. La foudre s'abattait sans relache sur la terre, tout en faisant parcourir l'électricité au travers de celle-ci. L'ordre des choses lui-même semblait totalement débalancé. La nature criait et souffrait, tentant tant bien que mal a retenir l'inévitable. Puis lentement, tout autour de la foudre, un portail s'ouvrit. Le vent tomba, mais tout es éléments se déchainaient. La végétation et la force des éléments essayaient de repousser l'intrusion mais il était trop tard. Un corps apparut lentement a travers cette porte, celui d'un demi-elfe. Il semblait en sortir au ralenti, comme si le temps était arrèté ou seulement ralenti. Et puis rien ne pouvait confirmer le contraire.

Puis, il fut sortit rapidement, projecté au sol, armes en main. Il était clair qu'il combattait plusieurs créatures, mais cela ne l'importait guère. Il se releva rapidement et fit le nécésairre pour refermer le portail. Il concentra toute la force nécéssaire a cet insu. Au moment ou il allait y arriver, une jeune femme en sortit et l'arrèta. Elle était d'une beauté inoui, quiquonque la regardait tombait sous son charme, sauf lorsqu'on savait ce qu'elle était. Snow ne perdit pas de temps et trancha net la tete de cette intruse. Lentement les créatures sortirent du portail: nymphes, banshees, succumbes, chimères et autres...Un spasme de douleur traversa la foret, apellant a l'aide toutes créatures vivantes. Ce fut un moment de silence ou seul le bruit des lames de Snow le rompaient. Il était seul pour le moment et il se doutait qu'il ne tiendrait pas longtemps face a tout ces monstres de l'autre dimension.
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka Khan
Seigneur des clairières et Maître ranger
Tenaka Khan


Nombre de messages : 1697
Age : 35
Localisation : Dans sa belle forêt, auprès d'Aloe
Date d'inscription : 25/06/2005

Le retour Empty
MessageSujet: Re: Le retour   Le retour EmptyJeu 19 Avr - 19:35

Tous les elfes de la forêt avaient pu sentir cette distorsion de la nature, quelque chose contre nature se passait vers la rivière. Tenaka n'eut pas besoin de donner d'ordres pour que les troupes se rassemblent et arrivent à la rescousse. Tenaka se mit en tête, sur un étalon couleur bai et fonça en direction de la tempête surnaturelle. Des mages avec lui se tenaient prêts a tout, mais pas à ce qu'ils virent.

Les elfes n'avaient jamais vu de telles créatures et restèrent ébahis un instant. Mais quand ils virent Snowfox les combattre, ils comprirent que leurs apparences étaient bien trompeuses. Tous alors dégainèrent épées et arcs et se ruèrent sur les créatures. Tenaka en tête arrêtant de justesse un coup qui visait Snowfox. Il fallait vraiment qu'il amène des tempêtes et des ennemis avec lui à chaques fois... Mais ce n'était pas le moment d'y penser.

— On va retenir ces... Demoiselles, débrouille toi pour refermer ce portail, les mages sont sous tes ordres si tu as besoin d'eux, mais dépêche toi....
Revenir en haut Aller en bas
https://elvandris.forumsrpg.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Le retour Empty
MessageSujet: Re: Le retour   Le retour EmptyVen 20 Avr - 0:26

(moi amener des ennemis a toutes les fois?Very Happy:D jamais...je trouve sa drole etre calme moi Rolling Eyes en passant ya que les succube qui sont très belles, les autres c'est pas nécéssaireemnt des femmes...)

Snow fut soulagé de l'arrivée de Tenaka. Il fut aussi très content qu'il lui sauve la vie. Maintenant les créatures se détournèrent de lui pour s'occuper des nouveaux arrivants. Ils en restèrent quelqu'uns uns sur lui mais avec l'aide des mages il s'en débarassa.

-J'ai perdu la trace de Sanaga...donc j'imagine qu'elle est soit revenu soit totalement ailleurs...donc fallait que je revienne quand meme. Pour ce qui est du portail, j,ai raté ma première tentative mais j'ai quand meme placé un sort de retardement qui va le fermer seul dans quelque instants.

Au même moment, le portail se referma et les créatures n'y portèrent aucune attention. Ils continuèrent a se battre.
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka Khan
Seigneur des clairières et Maître ranger
Tenaka Khan


Nombre de messages : 1697
Age : 35
Localisation : Dans sa belle forêt, auprès d'Aloe
Date d'inscription : 25/06/2005

Le retour Empty
MessageSujet: Re: Le retour   Le retour EmptyVen 20 Avr - 15:33

(Oki doki, c'est juste j'avais lu en diagonale, j'ai pas vu tous les monstres que t'amenais. Toi calme... Mr.Red )

Tenaka fut soulagé de voir le portail se fermer, mais le soulagement s'en alla bien vite en voyant le travail qu'ils leur restaient à faire. Les créatures restantes étaient au nombre d'une cinquantaine, les elfes de Tenaka un peu plus, mais c'était sans compter la combativité excessive des créatures survivantes qui étaient bien decidés à emporter le plus d'ennmis dans leur sillage.

— Je suis sûr qu'elle a du se débrouiller pour revenir entière, saine et sauve ! C'est pas trop son genre de rester là-bas.... N'est-ce pas... En attendant finissons ces immondices de créatures.
Revenir en haut Aller en bas
https://elvandris.forumsrpg.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Le retour Empty
MessageSujet: Re: Le retour   Le retour EmptyJeu 26 Avr - 0:26

Snow fonça sur les derniers survivants avec les autres. Ce qui suivit fut si sanglants, si horrible que...(peux pas parler de sa ici:D) Par la suite, il se tourna vers Tenaka et essouflé il lui demanda

-Tu ne sais pas si elle est ici?! Je vais devoir la retrouver par moi-meme...elle a garder les bijoux que je lui est donné...je peux la retrouver!!! mais oui!!

Snow ferma les yeux et se concentra. AU bout de quelques secondes il détecta sanaga.

-Elle est vivante dans ce monde...
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Le retour Empty
MessageSujet: Re: Le retour   Le retour EmptyVen 11 Mai - 17:29

Pilky ouvrit la marche sur les lieux où tout s’était passé. La clairière était entourée d’un filin qui prévenait les passants de passer leur chemin. La zone délimitée contenait les corps de ceux et celles qui avaient trouvé la mort. Tout autour, une garde composée d’elfes surveillait les parages. Pilky pénétra dans la zone sécurisée sans que les elfes omettent d’objection, même s’ils gardaient l’œil sur eux. Le petit espion farfadet (XD) précédait Sanaga. L’odeur des corps sans vie le forca à remonter son foulard sur son nez.
La demi elfe était venue suite à sa missive, ce qui lui avait valu plusieurs attaques de brigands et de malades mentaux désoeuvrés et violents. La demi elfe espérait donc bien que les nouvelles seraient bonnes. Puis elle avait fini par retrouver son espion infiltré dans Elvandris. Celui-ci l’avait aidée à panser ses blessures avant de la guider jusqu’ici en lui expliquant ce qui s’était passé.

Elle regarda les corps allongés et baissa les yeux vers le petit être.
_Donc, tu dis que le seigneur Snowfox serait apparu ici même avant que tout ne soit ravagé ?
L’espion hocha vivement la tête. Il lui avait déjà expliqué ce qu’il avait vu quelques temps plus tôt.
_Bon, c’est déjà une bonne nouvelle. Sais-tu s’il est toujours dans cette forêt maintenant ?
Pilky haussa les épaules. Il ne savait pas trop, mais il pensait que oui, sûrement.

Puis il tendit sa main vers elle, la paume tournée vers le ciel, attendant sa récompense. La demi elfe lui jeta des graines de safran, puis il s’en fut retrouver les siens, se fondant dans les sous-bois.


Sanaga marcha parmi les corps. Elle s’arrêta près d’une succube, croyant la reconnaître. Ou plutôt c’était une de celle qui s’étaient occupées d’elle. San pensa que si la présence de ces créatures avait un rapport avec l’arrivée de Snow, quelque chose n’était pas normal, et ça ne présageait rien de bon.

Elle se redressa et se gratta la nuque, se demandant comment elle allait le retrouver. C’était très simple. Il lui suffirait de questionner tous ceux qu’elle verrait, en leur demandant s’ils n’avaient pas vu passer un grand et superbe demi elfe il y a peu de temps XD. (grand et superbe oui, comme ça on peut pas le confondre avec Tenak : o)
À commencer par les elfes qui montaient la garde près des corps. Ils savaient forcément quelque chose.

Pour le moment, elle continua de faire le tour des corps.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Le retour Empty
MessageSujet: Re: Le retour   Le retour EmptySam 12 Mai - 18:22

Snowfox sentit lentement la présence de Sanaga se rapprocher et cela sans utilisé sa magie et les bijoux qui lui avait donné et qui lui servait a la retrouver en cas de problèmes. Il l'aimat de tout son coeur, d'une façon si pur et si forte qu'il n'en avait pas vraiment besoin pour la ressentir ou elle était. Il marcha quelques temps en sa direction, a travers quelque cadavres égarés. Plus il avançait, plus sa présence devenait forte.

Il débaucha dans la clairière. Il y avait des gardes qui surveillait des cadavres et un peu plus loin...elle était la. Il s'approcha doucement d'elle sans savoir si elle le verrait. Puis il posa une main sur son épaule et la retourna doucement. Il la serra contre lui.


-Tiens...tu es donc revenu. Je m'en doutais mais la j'ai au moins ma confirmation...comment vas-tu?
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Le retour Empty
MessageSujet: Re: Le retour   Le retour EmptySam 12 Mai - 21:56

Sanaga était absorbée dans ses pensées. Mais elle avait inconsciemment reconnu l’odeur de Snowfox avant de comprendre qu’il était présent. Sa simple odeur suffit à la faire frémir et à faire naître une douce chaleur dans son ventre. Elle s’écarta de lui et le regarda.
_Oui je vais bien…
Puis elle lui pris la main et en l’embrassant doucement au creux de la paume. Elle n’avait pas besoin de plus pour l’instant sous peine de perdre un peu de sa raison.
_Que fais-tu ici, Snow…C’est un endroit qui peut-être dangereux. Tu n’as rien ?
Elle était au courant de ce qui s’était passé, et avec tous les corps qu’il y avait au sol, elle avait du mal croire qu’il n,ai pu avoir aucune blessure.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Le retour Empty
MessageSujet: Re: Le retour   Le retour EmptyDim 13 Mai - 20:52

Il l'a regarda et lui sourit. Cette jeune elfe, comment elle pouvait lui faire perdre la tete. I se sentait bien au près d'elle et c'est tout ce qui lui importait pendant la fraction de seconde dans ses bras. Puis il revint a lui alors qu'elle le questionnait.

-Non je n'ai rien, le fait que je traverse le portail et que je me reconstitue totalement m'a protégé des dommages corporaux, et le fait que Tenaka a agis avec rapidité a aussi aidé. Je sais que cela peu etre dangeureux et le fait que j,ai du fuir l'autre dimensions pour te retrouvé n'a pas aidé...un portail ouvert entre 2 dimensions laisse toujours des traces, surtout avec les créature qui ont suivit ma trace. Certaines des ces bestioles n'ont jamais été vue sur le monde de daifen et encore moins dans une foret elfe.

Il se redressa de toute sa hauteur et semblait réfléchir la lumière quelques instant.

-Ha enfin je me sens complet a présent...
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Le retour Empty
MessageSujet: Re: Le retour   Le retour EmptyMer 23 Mai - 17:05

Sanaga lacha la main de Snow et s'écarta un peu. Puis elle sourit en voyant qu'il allait mieux.
_Tu m'as manqué...
Mais elle pensait à ce qu'il venait de dire.
_Je comprends pas cette histoire de trace... Pourquoi ces êtres t'ont suivi? Et surtout, d'où tu es revenu...
À la vérité, elle avait du mal à l'imaginer combattre un ennemi. Elle savait qu'il portait des armes et qu'il avait une certaine force, mais elle ne l'avait jamais vu s'en servir sérieusement, du moins pas dans ses souvenirs. Et surtout, elle n'avait pas pensé qu'il aurait pu tenter de la retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka Khan
Seigneur des clairières et Maître ranger
Tenaka Khan


Nombre de messages : 1697
Age : 35
Localisation : Dans sa belle forêt, auprès d'Aloe
Date d'inscription : 25/06/2005

Le retour Empty
MessageSujet: Re: Le retour   Le retour EmptyLun 28 Mai - 14:54

Tenaka s'approcha du couple, ayant la soudaine envie d'avoir Aloe à ses côtés. Il reconnut enfin Sanaga, la demi-elfe qu'il avait croisé dans la forêt, quelque peu ecorchée et le bras en charpie, elle semblait à présent guérie et c'était tant mieux. Il s'inclina doucement devant les deux demi-elfes.

— Hum, désolé d'interrompre vos retrouvailles. Mais j'aimerais bien savoir ce qui c'est passé... Et si la forêt craint encore quelque chose. Sinon vous savez que vous êtes toujours les bienvenus ici, quoique la venue de Snow apporte toujours des dangers avec lui.

La dernière phrase avait été prononcée avec un ton plus léger, pour tenter de détendre l'atmosphère morbide qui flottait à travers la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
https://elvandris.forumsrpg.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Le retour Empty
MessageSujet: Re: Le retour   Le retour EmptyMar 12 Juin - 1:47

Sanaga sourit à Tenaka en le voyant venir. Puis elle réfléchit un moment avant de plonger la main dans son escarcelle et d’en retirer une corde d’une longueur moyenne. Certes, son escarcelle était petite, pourtant elle contenait un grand nombre de choses qu’on n’imaginait pas y faire entrer. En moins de temps qu’il n’en fallut pour le dire, la taille de Snow était enserrée par la corde que tenait San.
_C’est vrai qu’il est dangereux. Maintenant je le laisserai plus tout seul, quand je vois ce qui arrive quand je suis pas là…En fait, j’ose même pas imaginer ce que ça serait s’il se mettait en colère XD.

Elle avança de quelques pas vers le demi elfe.
_J’ai une grande part de faute dans tout ça, Tenak… Je suis prête à payer, à faire ce qu’il faudra pour réparer mes erreurs. Je suis prête à creuser seule la fosse qui sera le tombeau funéraire de tous ces morts. Demande le moi, Tenaka. Tu ne peux pas rester stoïque au point de fermer les yeux là-dessus. Moi-même, il y a des choses que je n’oublie pas. Je connais la limite du bien et du mal, on m’a appris à payer et à réparer mes erreurs. J’attends seulement que tu me le demandes.
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka Khan
Seigneur des clairières et Maître ranger
Tenaka Khan


Nombre de messages : 1697
Age : 35
Localisation : Dans sa belle forêt, auprès d'Aloe
Date d'inscription : 25/06/2005

Le retour Empty
MessageSujet: Re: Le retour   Le retour EmptyMar 12 Juin - 21:11

Tenaka rendit son sourire à la demi-elfe. Il reflechit à ce qu'il pourrait bien lui demander, mais ce n'était pas dans l'habitude de tenaka (de demander des choses, pas de réfléchir hein... J'vous vois venir Razz ).

- Hey bien, je n'ai rien qui me vient à l'esprit pour l'instant, et je ne sais pas si je compte réelement te demander quelques chose. Le fait de savoir que tu serais là si les choses venaient à tourner mal me suffit. Je te fais confiance !
Revenir en haut Aller en bas
https://elvandris.forumsrpg.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Le retour Empty
MessageSujet: Re: Le retour   Le retour EmptyMer 13 Juin - 0:51

Snow regarda San lui apsser une corde autour de la taille. Certes il était dangeureux mais pas a ce point la. Et puis était venu le temps des explications.

-Ces etres...ils m'ont suivis, tout simplement. J'imagine qu'une créature aussi belle que moi doit les avoir rendu jalouses donc ils ont voulu me tuer. Pour de ce qui est d'ou je reviens...j'en n'ai aucune idée, quand j'ai sentis mon corps de décomposé suite a notre entré dans la sorte de sphère je fut réintégré en moi-meme quelque part ailleurs.

Snow se tourna vers Tenaka et sourit.

-Bah pour l,instant la foret devrait etre en sécurité...du moins en théorie...et non j'apporte pas toujours du danger, la preuve j,apporte San...euh...disons que j,ai rien dit au fond...

Il se tourna de nouveau vers la jeune demi-elf et posa un baiser sur ses lèvres.

-C'est pas tout de ta faute Chérie...j,ai pris la décision de te suivre et de te retrouver...alors je mérite les conséquences autant que toi...
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Le retour Empty
MessageSujet: Re: Le retour   Le retour EmptySam 16 Juin - 16:21

San tressaillit violemment suite au baiser de Snow. Elle ne le faisait pas exprès, mais chaque contact était un supplice depuis le problème qu’elle avait eu avec des succubes, et il lui faudrait un temps de réadaptation.

_Ce sont pas des conséquences que tu mérites. Ce sont des remerciements. Pour ma part jamais je n’aurais réussi à rematérialiser mon corps sans aide. Je serais restée dispersée, donc je ne serais jamais revenue. Je voulais pas que tu t’embarques là dedans, mais c’est toi qui a pris la bonne décision. Je te dois une vie maintenant.

Elle réfléchit un moment en regardant les corps par terre :
_Non je trouve pas ça crédible qu’elles aient attaqué par jalousie.
_eh puis Tenak, si je comprends bien, alors tu m’en veux pas d’avoir voulu te faire du mal. Donc on peut tuer tes proches et raser ton domaine, tu continuerais à afficher un sourire benêt comme si ça t’était égal. Tenak, même si tu es mon ami, j’ose même pas imaginer ce que je t’aurais fait faire si tu m’avais fait un coup pareil. Et même pour moins que ça…


_Enfin je propose qu’on n’en parle plus. Mon cerveau tiendra pas le coup longtemps si je continue à parler comme ça, et puis il faut je mange, j’ai faim.

Ca faisait plusieurs jours qu’elle ne s’était pas nourrie et ses blessures guérissaient trop lentement. Elle se dirigea vers une grande carcasse qui n’avait pas l’air en trop mauvais état. La corde était assez longue pour ne pas gêner Snow sur une petite distance. La créature devant elle était difficile à identifier. En fait elle n’avait jamais vu un tel être, mais ce qui comptait, c’est qu’il y avait de quoi bouffer dessus. Elle sortit un grand couteau de cuisine de son escarcelle et la planta entre deux côtes.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Le retour Empty
MessageSujet: Re: Le retour   Le retour EmptyLun 18 Juin - 13:53

Likan était accroupis sur une branche de chêne, une pattes sur la branche, une autre sur son genoux gauche, la chaine qu'il portait autour du poigné luisait face au soleil. Il s'adressat a Sanaga d'une voie grave,forte et legerement ironique.
"Sanaga ! Smile La dernière fois que je t'ai vue, tu éssayée de tout détruire et moi avec. Ton double maléfique m'a d'ailleurs donné pas mal de fil a retordre."
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka Khan
Seigneur des clairières et Maître ranger
Tenaka Khan


Nombre de messages : 1697
Age : 35
Localisation : Dans sa belle forêt, auprès d'Aloe
Date d'inscription : 25/06/2005

Le retour Empty
MessageSujet: Re: Le retour   Le retour EmptyMar 19 Juin - 10:46

Tenaka se passa la main dans les cheveux, observant et écoutant ce que Sanaga lui disait. Il avait apercu Likan depuis un petit moment, sa chaîne le trahissait bien plus qu'autre chose. Il sourit doucement avant de répondre à Sanaga.

- Non tu ne comprends pas bien, oui je t'en veux, mais je n'arrive pas à me dire que tu aurais pu faire ça. Dans ma tête c'est plus la faute de ton double que la tienne, même si ton double n'aurait pas existé si tu n'étais pas là. Alors dis-toi que pour l'instant tu ne me dois rien mais que la dette reste toujours dans ma tête... Je ne risque pas d'oublier ça par contre tu peux en être sûr.
Revenir en haut Aller en bas
https://elvandris.forumsrpg.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Le retour Empty
MessageSujet: Re: Le retour   Le retour EmptyDim 24 Juin - 18:56

Sanaga ne répondit rien à Tenaka, trop occupée avec le tas de chaire. Elle ne répondit rien, mais n’en pensait pas moins et elle approuvait les paroles du Khan. Elle aimait qu’on soit dur avec elle. Cependant, la sonorité de la voix de Likan attira son attention. Elle jeta un œil par-dessus son épaule et l’aperçut… Comme toujours, à sa manière, maître Likan sur son arbre perché dissimulait sa présence en attendant de trouver la percée, le moment opportun dans le dialogue, où il apparaîtrait, accroupi de manière inconfortable sur un bout de branche et surplombant la forêt tel un roy des temps nouveaux. Puis il déclamerait, en bombant le torse jusqu’à le faire éclater…..…. Euh, enfin bon, fallait vraiment qu’elle mange.
Brisant quelques côtes, tirant sur des bouts de nerfs attachés à des lambeaux de chaire adipeux, elle finit enfin par décrocher un long manteau de chaire rougeoyant, à peine sanglant. Ses yeux s’illuminèrent de joie comme devant un trésor, et elle aurait bénit ce repas si seulement elle se souvenait du sermon à prononcer.

Nul besoin d’assaisonnements superficiels ou sirupeux, elle avait simplement besoin de la substantifique moelle qui lui rendrait la force. Tout en s’installant au sol, elle prit pour elle un volume de viande qui aurait nourri une dizaine de personnes et entreprit de l’entamer, sans même le faire cuire. Ce faisant elle regarda à nouveau Likan sur sa branche.
_Il est possible que je t’ai mis la patté ce jour là, Likan. Mais alors c’est que je n’avais pas le ventre vide. Very Happy SI t’en veux un bout…
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Le retour Empty
MessageSujet: Re: Le retour   Le retour EmptyVen 29 Juin - 17:08

Visiblement, ces gens ne trouvaient rien d'autre à lui répondre, pas même le pseudo colosse sur sa branchounette. Soit ils cogitaient à autre chose, soit ils étaient vexés Very Happy ? Quoi qu'il en soit, lorsque Sanaga eut finit son bout de viande (lequel pesait bien au moins trois kilos) et qu'elle sentit que, si elle continuait, elle n'allait plus pouvoir bouger, elle se leva et franchit la rivière après les avoir salués d'un air amusé. Puis elle trouva plus loin un coin tranquile pour dormir durant de longues heures.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour Empty
MessageSujet: Re: Le retour   Le retour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour
» Chambre Aloe et Tenaka... Retour au berceau.
» Un petit retour pour revoir des anciens amis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elvandris: La forêt de Tenaka Khan :: La Forêt :: La Forêt claire :: La rivière Banduin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser