Elvandris: La forêt de Tenaka Khan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elvandris: La forêt de Tenaka Khan

Ici se trouve la forêt d'Elvandris, le royaume de Tenaka Khan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Evènement heureux.

Aller en bas 
+5
Tenaka Khan
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage





Date d'inscription : 01/01/1970

Evènement heureux. Empty
MessageSujet: Evènement heureux.   Evènement heureux. EmptyVen 13 Juil - 0:42

Son visage était illuminé d'un large sourire, et ses yeux brillaient d'une grande joie. Aloe était en plein milieu de la clairière centrale des elfes, debout, les mains jointes, entourée par une foule d'elfes sylvains qui s'activaient aux préparatifs de son mariage avec Tenaka. De grandes nappes blanches avait été dépliés et posée sur de grandes tablés, un banquet se préparait.
La jeune femme s'avança à travers les elfes, surveillant chaque détail, rien ne lui échappait. Deux elfes à l'allure élègante vinrent la trouver et lui présentèrent un panier rempli de fleurs multicolores.


- Voici les fleurs que vous nous avez envoyé chercher madame... Dit l'un d'eux en relisant une longue liste rédigée de la main d'Aloe.

Le regard sévère de cette dernière parcouru le contenu du panier, et elle se remit à sourire.

- Ca ira, vous avez tout trouvé. Allez les poser où je vous l'ais indiqué.

- Oui, m'dame... Ils s'éloignèrent sans attendre.

Les préparatifs prirent fin lorsque la soirée pointa le bout de son nez. Le soleil couchant donna une magnifique teinte orangée aux arbres qui entouraient la clairière. Il faisait doux, et Aloe se sentait incroyablement bien. Rien n'était venu troubler cette évènement si heureux : Elle allait enfin se marier.
Il n'y avait plus qu'à attendre les invités, tout était près. Un repas digne d'un dîner royal réunissant toutes les plus grandes célébrités était disponible, ainsi que d'énormes sacs d'herbe à pipe. Plus loin, une table croullait sous un nombre incalculable de bouteilles de tous horizons.
Mais une seule chose manquait : Où était son homme?
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka Khan
Seigneur des clairières et Maître ranger
Tenaka Khan


Nombre de messages : 1697
Age : 35
Localisation : Dans sa belle forêt, auprès d'Aloe
Date d'inscription : 25/06/2005

Evènement heureux. Empty
MessageSujet: Re: Evènement heureux.   Evènement heureux. EmptyVen 13 Juil - 1:08

Tenaka se trouvait dans les chateau, réglant quelques menus problèmes de dernières minutes. Ceux-ci ayant enfin été résolu il se dirigea vers leur chambre, son costume reposait sur le lit conjugal. Le Khan se changea alors rapidement, Aloe devait être en train d'attendre, et la connaissant elle n'avait pas beaucoup de patience. Qui plus est c'était le jour de leur mariage. Le demi-elfe se dit qu'après tout qu'il n'y aurait pas trop de mal, et il enfila son costume. Composé d'une chemise brune aux liserés d'or, d'un pantalon fait de soie beige clair, ainsi que d'un veston de beige lui aussi garni d'un emblème représentant le blason de la forêt, assorti au pantalon, il représentait à merveille sa forêt tout en restant relativement sobre, car le Khan avait horreur des tenues trop chargées

Quelques instant plus tard il apparaissait dans la clairière, accompagné par les plus hauts elfes de la forêt. Le prime magicien Aldren, le commandant Kalghen et enfin Ellenta la prêtresse, qui allait officier le mariage. Car il était de coutume dans la forêt que ce soit une femme qui scelle l'amour de deux êtres, selon les croyances des elfes sylvains d'Elvandris cela était propice à un amour fécond et pourvu d'un bonheur éternel. De plus chez les elfes il n'était pas interdit de voir la mariée avant le mariage, cela était même recommandé. Ils considéraient que de ne pas voir la mariée était comme se rendre aveugle de sa femme et était l'un des facteurs de l'infidélité.

Le Khan congédia les elfes qui l'accompagnaient, les expédiant à leur tâche. Il remarqua tout de suite Aloe, occupée avec un elfe au sujet des fleurs. Elle était splendide, comme à son habitude. Voyant qu'elle avait en fini avec l'elfe, Tenaka vint rejoindre sa fiancée, un sourire aux lèvres.


- Bonjour toi, tu es rayonnante tu sais. Je me demande toujours comment j'ai fait pour me passer de toi toutes ces années...

Le demi-elfe lui prit délicatement la main y déposant un baiser, se retenant de l'embrasser pour atteindre le moment de célebrer leur union. Il ne se rendait pas encore compte que dans quelques moments, ils allaient être marié...
Revenir en haut Aller en bas
https://elvandris.forumsrpg.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Evènement heureux. Empty
MessageSujet: Re: Evènement heureux.   Evènement heureux. EmptyVen 13 Juil - 1:43

Aloe portait une longue robe de velour blanc, aggrémentées de liserés d'or tout comme ce que l'on pouvait trouver sur le costume de son futur mari. Lorsqu'elle le vit approcher, un sourire radieux se dessina sur ses lèvres. Elle eue une petite rougeur aux pomettes lorsque les lèvres du Khan vinrent se poser sur sa main. Tous ces préparatifs l'avait mise dans tous ses états.

- Merci... Répondit-elle au compliment de Tenaka. Tu sais, je n'aurais jamais penser me marier un jour... C'est si... Enfin je veux dire... On ne vois ça que dans les contes de fée, avec des princesses etc... Mais je n'ais jamais rien eu d'une princesse, ça me fais tout drôle, je ne sais pas ce que j'ai.

Elle parlait en époussetant le costume du Khan nerveusement, retirant des imperfections imaginaires sur ce costume si parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka Khan
Seigneur des clairières et Maître ranger
Tenaka Khan


Nombre de messages : 1697
Age : 35
Localisation : Dans sa belle forêt, auprès d'Aloe
Date d'inscription : 25/06/2005

Evènement heureux. Empty
MessageSujet: Re: Evènement heureux.   Evènement heureux. EmptyVen 13 Juil - 2:17

Tenaka se mordit doucement la lèvre, il ne savait pas comment il allait résister à embrasser Aloe, surtout quand le rouge pointait à ses lèvres, ce qui la rendait, aux yeux du Khan, terriblement craquante. Il la prit doucement par la taille, lui caressant les cheveux, mais ne l'embrassa pas, se retenant doucement. Un sourire illuminant toujours le visage du demi-elfe, plus calme et serein que sa future épouse.

- Tu as tout d'une princesse à mes yeux, tu es ma princesse. A mes yeux tu es même plus qu'une princesse.... Et jamais je n'aurais cru non plus pouvoir me marier... J'étais au fond du trou presque et tu m'en as sorti.... Et maintenant arrête d'épousseter mon costume tu veux bien

le demi-elfe avait prononcé la dernière phrase sur un ton amusé, en voyant sa fiancée tenter d'enlever des saletés qu'elle s'imaginait sur le costume du Khan.
Revenir en haut Aller en bas
https://elvandris.forumsrpg.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Evènement heureux. Empty
MessageSujet: Re: Evènement heureux.   Evènement heureux. EmptyVen 13 Juil - 17:30

A cette dernière phrase, les mains d'Aloe se retirèrent du col de Tenaka qu'elle tentait de remettre bien droit, et se posèrent dans les siennes.

- Oui, excuse-moi, je suis un peu nerveuse.

Elle lui adressa un petit sourire et vint l'embrasser sur la joue. Elle se tourna ensuite vers tout ce qui avait été mis en place pour le mariage, inspectant une dernière fois la vue d'ensemble que cela donnait.
Elle avait gardé précieusement les mains du Khan dans les siennes, posées sur son ventre. Sa tête s'était appuyée contre le torse de son homme.
Les invités n'allaient pas tarder à arriver.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Evènement heureux. Empty
MessageSujet: Re: Evènement heureux.   Evènement heureux. EmptySam 14 Juil - 13:11

Bess pointait justement son nez. Elle marchait tranquillement à cheval il y a quelque heures quand elle avait était prévenu du mariage qui s'annoncait dans la clairière. Revenant à toute vitesse elle s'était fait ... euhm présentable, pourtant une robe pourpre pour changer ses cheveux aux vent. Elle était venue a cheval en espérant ne pas etre en retard.
Ne voyant encore personne elle avait laisser son cheval plus loin et aprocher tranquillement a pied, arrivant dos au deux futurs mariers. D'assez loin elle montit et s'assit sur une branche très haute, les osbervant.

L'orsque le moment fut opportain elle dit suffisement fort pour être entendue.

- si vous êtes pas mignon tous les deux

Tujours a demi caché dans sa branche, décendant doucement pour allait salué ses 2 amis.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Evènement heureux. Empty
MessageSujet: Re: Evènement heureux.   Evènement heureux. EmptySam 14 Juil - 19:24

Sanaga avait du patienter une éternité avant de pouvoir accéder à la clairière. Juchée sur un jeune cerf agentillé, elle trimballait deux énormes paquetages en présent pour Aloe et Tenaka. C'était une petite file d'attente qui la retenait dans son avancée. Certes, elle n'était pas bien longue, mais elle avançait avec une lenteur hors du commun. San se demandait ce qui pouvait bien bloquer par là-bas. P'têtre qu'il y avait du grabuge? P'têtre même qu'il y avait des blessés, auquel cas, elle avait le pressentiment que les moments qui allaient se passer seraient agréables et plein de rebondissements. Alors elle resta à attendre sur sa monture, grillant quelques herbes à pipe au fond de son pipo. La fumée qu'elle avalait lui laissait imaginer des trucs fantasques et complètement imaginaires quant à ce qui pouvait bien se passer. Elle attendit sagement son tour (en fait c'était surtout parce que le nain, devant elle, avait dû ressentir son impascience, et il avait pas l'air très comode alors...).

Quand enfin elle arriva au seuil de la clairière centrale, on l'obligea à descendre de sa monture. On la fouilla et lui confisqua ses armes, marlgré ses protestations. Et surtout, elle dû s'engeuler un bon moment avec un garde qui voulait taillader ses paquetages pour en vérifier le contenu.

Elle put finalement pénétrer dans l'enceinte de la forêt et attacher l'animal agentillé dans un emplacement réservé à cet effet. Ses deux paquetages furent placés près des autres réserves d'herbe. Puis elle s'approcha d'Aloe et Tenak après les avoir salués de loin. Elle remaqua leurs étranges vêtements tout déplissés comme s'ils sortaient de l'armoir de Findel. On aurait dit des aristocratiens tirés par quatres épingles.
_Tiens, vous êtes déguisés pour l'occasion?
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka Khan
Seigneur des clairières et Maître ranger
Tenaka Khan


Nombre de messages : 1697
Age : 35
Localisation : Dans sa belle forêt, auprès d'Aloe
Date d'inscription : 25/06/2005

Evènement heureux. Empty
MessageSujet: Re: Evènement heureux.   Evènement heureux. EmptySam 14 Juil - 20:00

Tenaka sourit doucement, caressant doucement un des doigts de sa fiancée. Une voix resonna alors doucement dans la forêt. Le Khan sourit encore plus en reconnaissant Bess, il la vit alors descendre de son arbre et s'approcher de lui et Aloe. Elle était ravissante dans jolie robe pourpre.

- Je suis bien content de te voir ! J'espèrais que tu sois là, mais sachant que tu es toujours très occupée, j'était pas sûr que t'arriverais à venir alors ça me fait bien plaisir ! Et merci pour le compliment.

Le Khan eut à peine le temps de répondre à Bess que Sanaga débarqua, aussi charieuse qu'à son habitude ce qui ne manqua pas d'arracher un autre sourire au Khan.... Il espérait secrètement qu'elle avait amenée des tonnes d'herbes à pipe...

- Ben disons que pour notre mariage oui, on a taché de se faire beau... En tout cas je vois que les années passent mais tu changes pas toi hein.

Bien que la remarque aurait pu être mal prise, le Khan l'avait prononcé sur un ton amical. Il était tout aussi heureux de voir Sanaga, il l'avait connue dès le début de son arrivée sur Daifen et maintenant il n'aurait pu imaginer son mariage sans elle comme invitée.
Revenir en haut Aller en bas
https://elvandris.forumsrpg.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Evènement heureux. Empty
MessageSujet: Re: Evènement heureux.   Evènement heureux. EmptyLun 16 Juil - 12:40

Chez Elorin celle ci observait d'un air dubitatif et oreilles froncées le faire part de mariage qu'elle venait de recevoir. Elle détestait les mariages. Ce sentiment étant certainement causé par l'approche du sien d'ailleurs. Mais il y avait aussi la mention d'alcool nombreux et variés qui allaient se trouver là. Et ça elle ne pouvait pas manquer ça, pas laisser tout seuls de pauvres petits verres pleins abandonnés? Noooon. Bon. L'elfe appella d'une voix forte "Valaaaa". La léoparde passa aussitôt la tête par l'embrasure de la porte pour écouter sa maîtresse l'informer qu'elle allait devoir garder Ambre pour la journée. L'elfe allait à un mariage.
Sans laisser quiconque, félin, enfant, fiancé -quoique par présent lui - ou alcool lui faire changer sa décision, après tout Tenaka était un ami à elle donc elle DEVAIT assister à ce mariage. Par amitie. Donc sans laisser personne changer sa décision l'elfe courut avec sa grâce habituelle vers la porte avant que Vala la retienne: vêtue de blanc -ça c'était normalement pour la mariée- et de taches - son métier était..salissant- elle n'était peut être pas forcément idéal. Elorin passa donc rapidement une robe propre, élégante et bleue foncée avant de prendre le chemin de la forêt d'Elvandris, un peu coupable de pas y avoir était depuis longtemps.

Une fois arrivée là haut elle prit directement le chemin de la clairière centrale, ça devait être là, pour ce genre d'évenement si elle se souvenait bien. En effet Tenaka, Aloe , Bess et Sanaga se trouvaient déjà là, les trois premiers tout beaux tout élégants, surtout Tenaka et Aloe qui semblaient royaux et la dernière qui ...n'avait pas changé. Elorin laissa tranquillement son cheval à l'entrée et vient les saluer.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Evènement heureux. Empty
MessageSujet: Re: Evènement heureux.   Evènement heureux. EmptyLun 16 Juil - 19:23

Aloe se tourna vers Elorin en la voyant arriver après avoir saluer les deux premières arrivantes. Elle n'avait jamais vraiment eu l'occasion de discuter avec elle, Aloe l'avait surtout aperçut en Taverne.
Elle lui adressa un sourire radieux.


- Merci d'être venue Dame Elorin, Tenaka sera très content que vous ayez répondue présente. J'espère que vous vous amuserez, car c'est le mot d'ordre ce soir.

Elle lui adressa un petit clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Evènement heureux. Empty
MessageSujet: Re: Evènement heureux.   Evènement heureux. EmptyLun 16 Juil - 21:29

Sanaga sourit au Khan, il avait l’air content et ça lui faisait plaisir. Elle masqua donc son inquiétude par des mots amicaux, car elle savait que quelque chose n’allait pas. Mais ce n’était pas le moment idéal pour en parler, et quand bien même elle le ferait, ça ne changerait rien. Cependant elle continuait de s’inquiéter pour le Khan.

Elle lui souhaita plein de bonnes choses à lui et Aloe et lui fit part du cadeau qu’elle leur avait apporté personnellement. Elle salua aussi Aloe et Bess avant de prendre congé en déclarant :
_Bon, ça manque de Likan ici. J’vais aller visiter les branches autour voir s’il est pas caché sur l’une d’elles.
Elle s’éloigna en saluant Elorin au passage, et se fondit à nouveau dans la masse.
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka Khan
Seigneur des clairières et Maître ranger
Tenaka Khan


Nombre de messages : 1697
Age : 35
Localisation : Dans sa belle forêt, auprès d'Aloe
Date d'inscription : 25/06/2005

Evènement heureux. Empty
MessageSujet: Re: Evènement heureux.   Evènement heureux. EmptyMar 17 Juil - 18:43

Tenaka sourit en voyant arriver Elorin, très belle dans sa robe bleu caire. Cela faisait un petit moment qu'elle n'était pas venue dans la forêt, et le Khan était heureux qu'elle ait repondu présente à leur invitation. En entendant parler Aloe, il s'approcha des deux demoiselles.

- Voyons mon amour, pas besoin d'utiliser un vocabulaire trop developpé, il suffit de dire à Elorin que l'alcool va couler à flot comme l'herber à pipe !

Le demi-elfe déposa un baiser sur la joue de son aimée et regarda Sanaga s'éloigner. L'absence de Likan était étrange et Tenaka se demandait bien ce que le mister pouvait bien préparer... En tout cas, avec lui il fallait s'attendre à tout. Le Khan revint vers Elorin.

- Tu peux te servir à boire, je crois que des futs de bière et des tonneaux de vins ont déjà été percé... Il faudra juste attendre un peu pour l'alcool fort...
Revenir en haut Aller en bas
https://elvandris.forumsrpg.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Evènement heureux. Empty
MessageSujet: Re: Evènement heureux.   Evènement heureux. EmptyMar 17 Juil - 19:59

Aloe se tourna vers Tenaka lorsqu'elle entendit sa dernière phrase.

- Et tu ne m'as pas prévenue?? Shocked

Les mains sur les hanches, elle secoua lentement la tête d'un air désolé...

- Vraiment, qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire de toi?

Une nourrisse arriva dans la clairière, tenant Kendal avec un bras, la main d'Anaël dans son autre main libre. Elle s'approcha du couple et Aloe vint l'accueillir.

- Ah, Belmna! Je vous attendais.

Elle prit Kendal dans ses bras et lui offrit une bise sur la joue, saluant de la même façon Anaël qui courut ensuite dans les bras de son père. Elle portait une magnifique petite robe blanche de soie, légère comme la brise. Kendal portait pratiquement le même costume que son père en miniature. La nourrisse salua le couple avec un grand sourire, leur présentant ses félicitations, puis, sous l'invitation d'Aloe, elle alla se cherche un godet.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Evènement heureux. Empty
MessageSujet: Re: Evènement heureux.   Evènement heureux. EmptyMer 18 Juil - 0:35

Ary avait reçut une invitation de la part de Tenaka. Elle ne savait pas si elle lui était réellement destiné puisqu'elle n'avait pas nécéssairement eut les meilleurs rapport avec lui mais le temps avait éffacé bien des choses et tout allait pour le mieux. Tant de lunes avait passé depuis la dernière fois qu'elle était venu ici...elle ne s'en rapellait pas, en fait, depuis son retour elle oubliait souvent...le passé et ce qui avait façonné sa vie. Elle se téléporta donc a l'endroit ou elle savait qu'elle le trouverait. Or, du a la perte du controle de ses pouvoirs elle apparut dans un arbre non loin d'ou était Tenaka. Elle descendit comme elle le put avec la robe qu'elle portait c'était plutot difficile.

C'était une robe d'un rouge éclatant. Elle semblait briller d'elle même et selon l'angle, elle prenait une teinte orangée ou rosée. Ary portait sa première vraie robe, et sincèrement elle se sentait génée de la porter mais la mariage d'une connaissance en valait bien la peine. Elle arriva derrière Tenaka et posa doucement une main sur son épaule.


-Seigneur Tenaka, bien le bonjour. j'espere que vous allez bien. J'ai reçut votre invitation sans vraiment savoir si elle m'était destinée alors je suis quand meme venu, au cas ou...

Elle semblait bien mal a l'aise, loin de la jeune femme qu'elle fut dans le passé. Son coté impétueux semblait avoir disparut au profit d'un coté plus calme et sage.
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka Khan
Seigneur des clairières et Maître ranger
Tenaka Khan


Nombre de messages : 1697
Age : 35
Localisation : Dans sa belle forêt, auprès d'Aloe
Date d'inscription : 25/06/2005

Evènement heureux. Empty
MessageSujet: Re: Evènement heureux.   Evènement heureux. EmptyJeu 19 Juil - 14:12

Tenaka afficha un immense sourire en voyant ces deux petits garnements arriver. Il prit Anaël dans les bras et lui colla un baiser sur la joue. Elle était toute jolie dans sa petite robe et il ne manqua pas de lui faire remarquer, ce qui fit rire la petite, emplissant la clairière de ce doux son. Puis la reposant à terre il vint faire un baiser à son fils, lui passant la main dans les cheveux. Le Khan trouvait bien marrant de le voir habillé de la même façon que lui. Le demi-elfe finit par se tourner vers Aloe.

- Non je t'ai pas prévenue, sinon il n'y aurait déjà plus rien pour les invités voyons. Et j'ai pensé qu'il vallait mieux rester sobre avant la cérémonie... On boira après tu crois pas ?

Il lui déposa un doux baiser sur la joue et se tourna alors vers Aryanna qui venait d'arriver, elle était très belle dans sa robe pourpre. Tenaka était content qu'elle soit venue, comme Elorin, cela faisait un bon moment qu'il ne l'avait pas vue.

- Heureux de te voir. Bah oui cette invitation t'était bien destinée. à qui d'autre que toi veux-tu qu'elle ait été envoyée ? En tout cas je suis bien content que tu ais répondue présente... Il y a boire et $ manger à volonté ! Donc sers-toi, la cérémonie ne devrait pas tarder à commencer.
Revenir en haut Aller en bas
https://elvandris.forumsrpg.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Evènement heureux. Empty
MessageSujet: Re: Evènement heureux.   Evènement heureux. EmptyLun 23 Juil - 1:43

Sydonie déposa un panier de victuailles à l’air appétissant près des autres présents. Il était protégé par des feuilles d’érable séchées et comptait un mot écrit sur un morceau de parchemin, souhaitant les meilleurs vœux aux jeunes mariés. Il était signé de la plume de Sydonie, ainsi que de certaines personnes qu’elle avait rencontrées dans la forêt et qui étaient eux aussi des conteurs d’histoires. Elle regarda si tout était bien en place, puis jugeant que cela irait, elle se releva et abandonna le panier là où il était à présent. En se retournant, elle se fit bousculer par une personne qui passait à la hâte.
Sydonie épousseta sa robe blanche avant de marcher à nouveau vers le petit groupe qui l’attendait. Elle avait ôté ses haillons pour se vêtir convenablement, d’une robe blanche et très simple, ainsi que de sandales aux teints rouges qui rappelaient la couleur de ses cheveux.
La jeune femme retourna donc vers le petit groupe et se saisit à nouveau de son instrument et joua, faiblement, un air gai et lent. Il s’agissait plus d’un air ambiant que d’une musique qui attirait vraiment l’attention, puisque tout le monde parlait, se retrouvait, échangeait. Elle resta là jusqu’à ce que s’annonce la cérémonie.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Evènement heureux. Empty
MessageSujet: Re: Evènement heureux.   Evènement heureux. EmptyMer 25 Juil - 21:34

Tout en continuant à discuter gaiement avec quelques amies qui venaient d'arriver, la jeune femme crue entendre comme une petite mélopée flotter dans l'air, quelque chose de très doux, berçant les coeurs tout en leur inspirant à la fois de la joie de vivre et un certain enthousiasme. Elle se tourna vers où elle pensais que provenait la musique, et son regard se posa sur la jeune barde arrivée il y a peu. Tenaka lui en avait parlé rapidement, et elle n'avait pas encore prit le temps d'échanger avec cette charmante femme aux mains agiles et à la voix agrémentée d'un accent chaleureux. Elle se détacha du groupe de convive et s’approcha de Sydonie et relevant légèrement sa robe, évitant ainsi de se la prendre dans les pieds.
Le son qui émanait de l’instrument à corde lui emplit les oreilles agréablement. Elle observa avec une certaine attention les doigts de la jeune femme sauter de corde en corde, comme pris d’une valse effrénée.
Lorsque qu’elle arriva à la fin de ce premier morceau, Aloe prit la parole.


- C’est magnifique, madame. Vous êtes vraiment douée...

Elle lui sourit avec une grande sincérité.
Revenir en haut Aller en bas
Ritn
Danseur de guerre
Ritn


Nombre de messages : 65
Age : 34
Localisation : Quelques part dans mon royaume !
Date d'inscription : 27/06/2005

Evènement heureux. Empty
MessageSujet: Re: Evènement heureux.   Evènement heureux. EmptySam 28 Juil - 19:43

Je me trouvais dans ma chambre en train de me préparer pour le mariage.
J'avais dis la veille à Tenaka que je n'avais pas de costume pour m'habiller pour son mariage, alors il m'avais conseiller d'aller voir le costumier du chateau se que j'avais fait aussitôt.
Du coup je me trouver entrain de mettre se sublime pantalon et veste noir en dessous de laquelle j'avais mis une chemise blanche.

- Bon sa devrait aller ! me dis-je tous haut.

Je laissais ouvert les trois boutons du haut et je me téléportais dans la clairière.

Je me retrouvais en face de tout le monde se trouvant déjà là.
Je me plaça devant la table où se trouver tous les présents de mariage.

Je fit apparaître deux paniers de pommes. Peut-être ces paniers avais l'air d'une plaisanterie car offrir des pommes n'était pas très sympa pour un mariage, mais chacune des pommes envelopper en elles toutes les humeurs dubonheur et de l'amour. A chaques pommes une sensation.
Sur chaqu'un des deux panier étais écris respectivements le nom des deux futur mariés.

Après avoir fait sa je m'installais juste à côté de Aryanna.
Avant de lui parler je fit signe de la main à Tenaka Khan et au même moment Aloe tourna son visage vers moi donc je lui souri pour lui montrer que je la trouver sublime dans cette robe.

Puis enfin je me tournais vers Aryanna, Je lui dis mes salutation et après qu'elle est fait les sienne je commençais par dire :

- Celà fait bien longtemps maintenant que l'on ne c'est pas vue ? Et je te trouve ravissante dans cette robe !
Revenir en haut Aller en bas
http://twitch.tv/ritntv





Date d'inscription : 01/01/1970

Evènement heureux. Empty
MessageSujet: Re: Evènement heureux.   Evènement heureux. EmptyMar 21 Aoû - 14:16

[Waza c'est qui qui est à la bourre?C'est bibi ]

Elorin répondit au clin d'oeil de la maîtresse des lieux par un grand sourire sincère.

"Comment aurais je pu ne pas venir? Tenaka m'aurais égorger!"

D'ailleurs celui ci s'approchait, l'elfette lui sauta littéralement au cou avant de se rapeller qu'il allait se marier d'ici peu.

"Hum désolée Smile Contente de te revoir m'sieur le Khan. Aaaah de l'alcool."

La jeune femme laissa échapper un soupir gourmand avant de se diriger derechef vers les dits tonneaux, rien ni personne n'avait jamais pu et ne pourrait jamais se mettre en elle et de la boisson, ça elle l'interdisait. Néanmoins Elorin s'arrêta au beau milieu de son chemin pour rassurer son hôte.

"Ne crois pas que je suis venue pour l'alcool hein, t'es mon ami, hein. Surprised Quant à vous Aloe il faut éduquer votre époux, sinon vous ne pourrez rien faire de lui."

Puis sagement l'elfe était allée sirotter un verre de vin, et un seul et unique il fallait le souligner. Elle serait sage au moins jusqu'à la fin de la cérémonie. Ayanna venait d'arriver elle aussi, parfaitement reconnaissable même si cela faisait longtemps qu'elle ne l'avait pas vue..Une inconnue aux cheveux rouges qui jouait d'un instrument, c'était plutôt joli même.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Evènement heureux. Empty
MessageSujet: Re: Evènement heureux.   Evènement heureux. EmptyJeu 23 Aoû - 23:46

Au son de la voix d'Aloe, Sydonie arrêta brusquement de jouer, délaissant les cordes, lesquelles tremblèrent un moment d'être si brusquement devenues orphelines de ses doigts. Puis la femme posa l'instrument à côté d'elle, se leva et s'inclina profondément devant la Dame.

_Mes hommages, madame. Et merci du compliment. Je me suis permise, à tout hasard, d'ammener quelques amis musiciens avec moi. Je ne savais si vous aviez prévu que quelqu'un joue de la musique. Je n'ai vu personne....aussi me suis-je permise de jouer quelques airs en attendant la cérémonie.

Puis elle se redressa et sourit:

_La cérémonie. Quand commence-elle?
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Evènement heureux. Empty
MessageSujet: Re: Evènement heureux.   Evènement heureux. EmptyVen 24 Aoû - 0:13

La demi elfe réapparut quelques heures plus tard, vêtue différemment. Elle avait rencontré un Nerlk sombre et douteux qui l'avait convaincue de trocker ses vêtements contre quelque chose de plus adapté à la situation. Pour faire rapide, elle avait accepté de se déshabiller pour enfiler ce qui ressemblait à un corset et une robe.
Elle se fraya un chemin parmi la foule pour arriver au centre de la clairière, puis s’arrêta, muette de stupéfaction. Là, plus loin, ce trouvait… un type. Elle resta à le fixer de loin, essayant de se souvenir qui il était et où elle l’avait vu. Son allure et sa tête lui disaient quelque chose, c’était certain.
San s’avança à sa rencontre lentement, entre les gens, en repassant une liste de noms improbables dans sa mémoire. Puis soudain, elle s’en rappela.
_Hey !!! Mais c’est Albert !
Soulevant sa jupe aussi haut qu’elle put (car il n’est point aisé de forcer la marche sur un terrain vague avec des pans de robe plein les jambes), elle accourut vers Aber et se jeta sur lui.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Evènement heureux. Empty
MessageSujet: Re: Evènement heureux.   Evènement heureux. EmptyVen 24 Aoû - 1:15

Aloe sourit à Sydomnie avec chaleur. Elle posa une main amicale sur son épaule, et lui répondit:

- Vos amis musiciens sont les biens venus en ces lieux, qu'ils mangent et boivent comme il leur conviendra! Et si vous désirez jouer encore un peu, n'hésitez pas, ce n'est que bonheur des oreilles pour nous.

Elle décocha un clin d'oeil à la barde en lui souriant.
C'est alors qu'elle se retournais qu'elle apperçut Sanaga courir, robe relevée au dessus des genoux en criant le prénom d'"albert". Qui était cette Albert? Un surnom sans doute...

La jeune femme se tourna vers son futur mari en lui jetant un regard interrogateur.

Plus loin, le prètre elfe était à son quatrième verre de vin, et Aloe se jura bien de la ramener par la peau des fesses si il ne tardait pas à venir. Il faisait attendre tout le monde, et cela commençait à taper sur le système de l'humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka Khan
Seigneur des clairières et Maître ranger
Tenaka Khan


Nombre de messages : 1697
Age : 35
Localisation : Dans sa belle forêt, auprès d'Aloe
Date d'inscription : 25/06/2005

Evènement heureux. Empty
MessageSujet: Re: Evènement heureux.   Evènement heureux. EmptyMar 28 Aoû - 22:08

Tenaka arrangea son costume et sourit à Sydonie. Il venait d'apparaître derrière son aimée, la tenant par les hanches. Il vit de même Sanaga courir en criant Albert... Elle devait mélanger avec Aber se dit-il. Tournant la tête il le remarqua et lui sourit gentiment avant de retourner vers Aloeet Sydonie...

- Oui, on ne devrait pas tarder à commencer je crois... Likan finira bien par arriver ma foi.... Je vais chercher cet alcolique de prêtre chérie....

Le Khan déposa un baiser sur la joue de sa future femme et alla chercher le prêtre, lui arrachant son verre d'hydromel.

- Allez, au travail maintenant. Nos invités ne vont pas attendre toute la journée avant de nous voir nous marier... Et de pouvoir se souler comme vous le faites.. Alors dêpechez-vous !

Le prêtre s'excuse humblement et s'inclina devant son Khan... Avant de réaranger sa soutane et de se diriger vers l'estrade joliment décoré ou serait consacré l'union. Tenaka revint vers Aloe en lui souriant.

- Je crois que c'est l'heure mon aimée...
Revenir en haut Aller en bas
https://elvandris.forumsrpg.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Evènement heureux. Empty
MessageSujet: Re: Evènement heureux.   Evènement heureux. EmptyMer 29 Aoû - 0:05

Aloe sourit au Khan et l'embrassa rapidement sur la joue. Elle tordait ses mains, son estomac se tordait, mais pourquoi? Ce n'était qu'un simple mariage...

Elle prit le bras de tenaka, et s'approcha de l'estrade du prêtre en déglutissant.
Il suffisait de dire oui, rien qu'un mot... Elle l'aimait et le voulait... Allé! Courage!
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka Khan
Seigneur des clairières et Maître ranger
Tenaka Khan


Nombre de messages : 1697
Age : 35
Localisation : Dans sa belle forêt, auprès d'Aloe
Date d'inscription : 25/06/2005

Evènement heureux. Empty
MessageSujet: Re: Evènement heureux.   Evènement heureux. EmptyJeu 30 Aoû - 1:16

Tenaka tenait la main d'Aloe, la serrant doucement dans la sienne. Il était heureux mais stressé à la fois. L'aboutissement de leur amour se trouvait là, au bout de cette allée bordait de bancs garnis d'invités. Il souriait doucement à chacun... Marchant doucement pour que tous puissent les voir. Kendal et Anaël suivant à pied, se tenant la main. Il étaient tout mignons ces deux-là.... Plus que quelques pas et il serait sur l'estrade.
Revenir en haut Aller en bas
https://elvandris.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Evènement heureux. Empty
MessageSujet: Re: Evènement heureux.   Evènement heureux. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Evènement heureux.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elvandris: La forêt de Tenaka Khan :: La Forêt :: La Clairière Centrale des Elfes :: La clairière centrale des elfes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser