Elvandris: La forêt de Tenaka Khan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elvandris: La forêt de Tenaka Khan

Ici se trouve la forêt d'Elvandris, le royaume de Tenaka Khan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Aaaaaaaaaah, un dragon !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ritn
Danseur de guerre
Ritn


Nombre de messages : 65
Age : 34
Localisation : Quelques part dans mon royaume !
Date d'inscription : 27/06/2005

Aaaaaaaaaah, un dragon ! Empty
MessageSujet: Aaaaaaaaaah, un dragon !   Aaaaaaaaaah, un dragon ! EmptySam 16 Juin - 13:06

Alors que j'ai laisser mon dragon pétre là où il le souhaitait. moi je me trouvais dans ma chambre.

Justement, il se trouve que mon dragon s'était arrêter à la rivière de Banduin. Il était en train de boire tranquillement, quand il se sentit surveiller.

En effet, derrière un buisson se trouver un elfe, très certainement sous les ordres de Tenaka Khan.

Le dragons n'ayant peur de rien, pris entre ses crocs le buissons et le déracinant, fit découvrir le personnage derrière.

L'elfe sent prendre peur non plus, partie en courant vers le chateau, pour annoncer qu'un dragon inconnue à leur royaume était présent.

Le dragon voyant que cet espionneur est parti se remit à boire.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitch.tv/ritntv
Tenaka Khan
Seigneur des clairières et Maître ranger
Tenaka Khan


Nombre de messages : 1697
Age : 35
Localisation : Dans sa belle forêt, auprès d'Aloe
Date d'inscription : 25/06/2005

Aaaaaaaaaah, un dragon ! Empty
MessageSujet: Re: Aaaaaaaaaah, un dragon !   Aaaaaaaaaah, un dragon ! EmptyJeu 12 Juil - 23:26

Un elfe arriva auprès de Tenaka pour l'informer qu'un dragon avait pénétré dans la forêt. La description qu'il en fit n'était pas celle de Saphira. Le Khan, n'ayant vraiment pas le temps de s'occuper de cela contacta mentalement sa dragonne pour aller inspecter le terrain.

Saphira s'envola depuis son repaire, une caverne au plus profond de la forêt, cachée derrière un touffu buisson d'arbres. Ses écailles, d'une rouge émeraude, flamboyèrent sous le soleil. Sentant d'instinct la présence de l'autre dragon elle se dirigea vers la rivière. Suspendant son vol au dessus du cours d'eau elle répera l'autre dragon. Pour attirer son attention, elle lança un rugissement qui fit trembler les frondaisons des arbres....
Revenir en haut Aller en bas
https://elvandris.forumsrpg.com
Ritn
Danseur de guerre
Ritn


Nombre de messages : 65
Age : 34
Localisation : Quelques part dans mon royaume !
Date d'inscription : 27/06/2005

Aaaaaaaaaah, un dragon ! Empty
MessageSujet: Re: Aaaaaaaaaah, un dragon !   Aaaaaaaaaah, un dragon ! EmptySam 21 Juil - 17:09

Le Dragon ayant entendu se cri strident s'envola vers celui-ci et découvrit la somptueuse forêt dans laquelle il se trouver.
Il vit la dragonne plus haut que lui même était en se moment alors il banda ses ailles et il monta plus haut encore pour se mettre à la hauteur de se que pour le moment pensait être une amie, mais celà pourra être confirmé que lorsqu'il l'atteindra.
Aprés quelques coup d'aille il se trouva à la même hauteur. Par un petit rugissement aiguë il demanda à la dragonne se qu'elle lui voulait.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitch.tv/ritntv
Contenu sponsorisé





Aaaaaaaaaah, un dragon ! Empty
MessageSujet: Re: Aaaaaaaaaah, un dragon !   Aaaaaaaaaah, un dragon ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aaaaaaaaaah, un dragon !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elvandris: La forêt de Tenaka Khan :: La Forêt :: La Forêt claire :: La rivière Banduin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser