Elvandris: La forêt de Tenaka Khan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elvandris: La forêt de Tenaka Khan

Ici se trouve la forêt d'Elvandris, le royaume de Tenaka Khan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Blessure d' un étranger.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage





Date d'inscription : 01/01/1970

Blessure d' un étranger. Empty
MessageSujet: Blessure d' un étranger.   Blessure d' un étranger. EmptyJeu 7 Juin - 0:20

A leur arrivée, Aloe prit l'infirmière à part, alors que tenaka mène l'inconnu vers un lit.
D'une voix basse, elle lui explique les conditions de la rencontre, et ce qu'il savent de lui, glissant quelques ordres au niveau de la circulation du patient dans le château...
Puis, l'infirmière vint examiner la blessure...


- Bonjour Messire Khan, et bonjour à vous monsieur...
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Blessure d' un étranger. Empty
MessageSujet: Re: Blessure d' un étranger.   Blessure d' un étranger. EmptyJeu 7 Juin - 20:07

Rùmil retira son capuchon en entrant dans l'infirmerie.
On pouvait bien voir que son visage était jeune grace a la lumiére qui n'était plus couverte par l'épaisseur des feuillages comme dans la forêt.

Il s'assit et répondit avec un signe de tête a l'infirmiére.


"Bonjour..."

Il releva sa manche droite et regardé la blessure, un trou assez profond et d'un diamétre d'environ 2 centimétres.

"Voila, sa ne fait pas trop mal alors je sais pas si c'est indispensable de le soigné...

Il regardait toujours sa blessure sans expressions de visage.
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka Khan
Seigneur des clairières et Maître ranger
Tenaka Khan


Nombre de messages : 1697
Age : 35
Localisation : Dans sa belle forêt, auprès d'Aloe
Date d'inscription : 25/06/2005

Blessure d' un étranger. Empty
MessageSujet: Re: Blessure d' un étranger.   Blessure d' un étranger. EmptyJeu 7 Juin - 20:30

Tenaka eut un petit choc en voyant l'air juvénile de son âge. Il ne s'attendait pas à ce que le jeune homme soit si jeune. Le fait qu'il soit dangereux est d'autant plus remis en question. Quoique le Khan, alors qu'il devait avoir l'age du jeune homme était bien plus dangereux qu'on aurait pu le penser... Une vie passée chez les barbares l'avait formé au combat...

- Même si ca ne te fait pas mal, il vaut mieux soigner cela...

Le Khan regarda l'infirmière qui aquiesça à ses propos. Elle montra un lit au jeune homme pour qu'il s'installe et pour qu'elle examine cela...
Revenir en haut Aller en bas
https://elvandris.forumsrpg.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Blessure d' un étranger. Empty
MessageSujet: Re: Blessure d' un étranger.   Blessure d' un étranger. EmptyVen 8 Juin - 11:43

Rùmil s'installa a la place indiqué par l'infirmiére et laissa son bras droit posé sur son genoux.

Il se demandé bien ou il était arriver et si cela était une bonne chose de resté ici.
De toute facon il était sur de resté car il ne savait pas comment sortir de cette forêt et il n'avait pas trop peur de ces seul personne qu'il a rencontré jusqu'ici.


*Celui la a l'air d'être un homme de confiance...
On verra bien se qu'il se passe par la suite...*


Il regardé Tenaka en pensant a ses mots.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Blessure d' un étranger. Empty
MessageSujet: Re: Blessure d' un étranger.   Blessure d' un étranger. EmptyVen 8 Juin - 19:36

En appercevant la jeunesse du visage du jeune homme, le visage d'Aloe perdit un peu de son hostilité. Finalement... Peut être avait-elle été un peu dure avec lui.
Mais elle son instinct maternelle reprit le dessus. Comme si la jeunesse était innocente... Tssss. En tout cas, jusqu'à présent, rien n' avait laissé envisager une intention mal saine de la part de ce homme.
Elle s'approcha du lit où il est installé, et lui demanda d'un voix égale:


- Vous avez peut être faim? Ou soif?
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Blessure d' un étranger. Empty
MessageSujet: Re: Blessure d' un étranger.   Blessure d' un étranger. EmptyDim 10 Juin - 19:16

Rùmil an bien vu que le visages des deux personnes avaient changer durant quelques secondes...
Rùmil leur sourit et répond a la question d'Aloe en gardant son expression de visage.


"Cela fait un moment que je n'ai pas manger un vrai repas et que je n'ai pas bu une eau saine...
Sa serait avec plaisir merci beaucoup!"
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Blessure d' un étranger. Empty
MessageSujet: Re: Blessure d' un étranger.   Blessure d' un étranger. EmptyVen 15 Juin - 19:36

Aloe décrocha un petit sourire et fit un pas en arrière.

- Je vais aller vous chercher ça...

Puis elle sourit à Tenaka, et vient l'embrasser sur la joue avant de tourner les talons, et sortir de l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Blessure d' un étranger. Empty
MessageSujet: Re: Blessure d' un étranger.   Blessure d' un étranger. EmptySam 16 Juin - 0:10

Rùmil s'adressa a Tenaka aprés qu'Aloe soit partit.

"Je pense qu'aprés avoir mangé un petit peu je vais m'en allé, je ne veux pas vous déranger plus longtemps.
Si seulement vous pouviez m'indiquer la sortit de cette forêt...

Je ne sais pas trop ou je vais allé par la suite."
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka Khan
Seigneur des clairières et Maître ranger
Tenaka Khan


Nombre de messages : 1697
Age : 35
Localisation : Dans sa belle forêt, auprès d'Aloe
Date d'inscription : 25/06/2005

Blessure d' un étranger. Empty
MessageSujet: Re: Blessure d' un étranger.   Blessure d' un étranger. EmptyDim 17 Juin - 16:20

Tenaka s'assit sur une chaise près du jeune homme avant de lui répondre.

- Tu n'es pas obligé de partir tout de suite, tu as le temps, je ne crois pas que tu devrais nous poser trop de problèmes et le château est bien assez grand pour t'acceuilir pendant un moment. Et je ne vais pas te laisser repartir ainsi avec un bras en charpie... Donc tu restes encore un moment. Et je suis sûr que nos enfants s'entendront bien avec toi....
Revenir en haut Aller en bas
https://elvandris.forumsrpg.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Blessure d' un étranger. Empty
MessageSujet: Re: Blessure d' un étranger.   Blessure d' un étranger. EmptyDim 17 Juin - 16:28

La jeune humaine revint quelques minutes plus tard avec un grand plateau dans les mains. Ce dernier était garnis de différents pains, de fruits, de friandises.... En gros, tout ce qui pouvais attiser l'appétit.
Une servante la suivait avec un cruchon d'eau, et un autre de vin.


- Voilà pour vous...

Dit-elle alors qu'elle posait le plateau sur la table de chevet.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Blessure d' un étranger. Empty
MessageSujet: Re: Blessure d' un étranger.   Blessure d' un étranger. EmptyDim 17 Juin - 21:46

Rùmil eu l'air heureux lorsque Tenaka lui dit qu'il pouvait resté un moment ici, il avait enfin trouvé un endroit ou resté même si se n'était pas pendant longtemps.

Il n'eu pas le temps de répondre car son regard se tourna vers les deux femmes qui s'aprochaient de lui avec de la nourriture.

Il contempla les plats et sourit en voyant le vin.
Rùmil n'avait jamais bu de vin de sa vie.


"Merci beaucoup!"

Rùmil a du mal a se retenir de manger a cause de l'odeur apétissante qu'il n'avait plus l'habitude de sentir.
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka Khan
Seigneur des clairières et Maître ranger
Tenaka Khan


Nombre de messages : 1697
Age : 35
Localisation : Dans sa belle forêt, auprès d'Aloe
Date d'inscription : 25/06/2005

Blessure d' un étranger. Empty
MessageSujet: Re: Blessure d' un étranger.   Blessure d' un étranger. EmptyMar 19 Juin - 23:04

Tenaka se leva alors et vint embrasser sa fiancée. Lui murmurant qu'elle était bien la meilleure maîtresse de maison qu'il connût. Il lui raconta vite fait ce dont il avait parler avec le jeune homme pendant qu'elle était allé chercher à manger.

- Je crois que nous ne risquons rien à le garder ici un moment. Et ca fera un peu de compagnie aux enfants. Je pense qu'ils commencent à en avoir marre de jouer avec les lutins... Qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://elvandris.forumsrpg.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Blessure d' un étranger. Empty
MessageSujet: Re: Blessure d' un étranger.   Blessure d' un étranger. EmptyJeu 21 Juin - 16:34

Aloe regarde longement son futur mari. Cet homme ne la gênait plus à présent, certes... Mais de là à ce qu'il joue avec les enfants..
Elle laissa échapper un petit soupir, mais une idée lui traversa la tête. Un petit sourire en coin vient se dessiner sur ses lèvres alors que son regard malicieux se posa sur Tenaka
.

- Hmm c'est d'accord. Mais tu va devoir être très gentil avec moi si tu veux vraiment le garder... Ce soir je sens que je vais avoir mal au dos. Trop de cheval peut être? En tout cas je vais certainement avoir besoin d'un massage...

Elle lui donna un petit coup de hanche "presque" volontaire en s'approchant de Rùmil.

- Bienvenu chez nous jeune homme, mais dans la mesure où vous respecterez ce lieu. Mais je vous sens capable de le faire, alors bon séjour.

Sourire acceuillant.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Blessure d' un étranger. Empty
MessageSujet: Re: Blessure d' un étranger.   Blessure d' un étranger. EmptyVen 22 Juin - 15:53

Rùmil aprés avoir terminé de manger, se leva et souris a Aloe et Tenaka.
Il pense qu'il se sentira bien ici... La seule chose qui lui fait peur c'est de déranger...

Il regarda par une des fenetres et contemplait le paysage pendant un moment les deux mains dans le dos.

Rùmil se retourna et demanda timidement.


"Euh...
Ou vais-je dormir? Embarassed
Sa m'est égale de dormir dehors si vous voulez je ne veux pas vous encombrez!"
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka Khan
Seigneur des clairières et Maître ranger
Tenaka Khan


Nombre de messages : 1697
Age : 35
Localisation : Dans sa belle forêt, auprès d'Aloe
Date d'inscription : 25/06/2005

Blessure d' un étranger. Empty
MessageSujet: Re: Blessure d' un étranger.   Blessure d' un étranger. EmptyLun 25 Juin - 18:54

Le Khan sourit en coin au geste de sa futur femme. Mais il aurait plaisir à lui faire un petit massage ce soir.

- Pour ce soir tu dormiras ici jeune homme, le temps que l'on aménage une chambre pour toi.... Maintenant on va te laisser... Je crois que mon amour de fiancée a besoin d'un bon massage...

Tenaka vint rejoindre Aloe et lui glissa un baiser sur la joue et lui murmura.

- Et je vais m'empresser de satisfaire aux besoins de celle que j'aime...

La voix du Khan était quelque peu suave, séductrice... La nuit risquait d'être longue pour les deux amants...
Revenir en haut Aller en bas
https://elvandris.forumsrpg.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Blessure d' un étranger. Empty
MessageSujet: Re: Blessure d' un étranger.   Blessure d' un étranger. EmptyMar 26 Juin - 13:36

Rùmil se leva, pris son petit sac a deux mains et s'inclina bien bas devant les deux personnes.

"Je vais allé faire un tour dans se cas, histoire de visiter les lieux.
Bonne soirée et merci encore!"


Il sortit de la piéce en marchant calmemant et une fois la porte dépasser il se mis a accélérer le pas.

Rùmil trouva ensuite une porte ou il inscrit "Bibliothéque".
Il n'hésita pas a l'ouvrir et a entré dedans.


(Pour moi c'est suite dans la biblio =) )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blessure d' un étranger. Empty
MessageSujet: Re: Blessure d' un étranger.   Blessure d' un étranger. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blessure d' un étranger.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elvandris: La forêt de Tenaka Khan :: Le Château & ses environs :: Le Château :: Infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser