Elvandris: La forêt de Tenaka Khan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elvandris: La forêt de Tenaka Khan

Ici se trouve la forêt d'Elvandris, le royaume de Tenaka Khan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 " Rùmil Amandil attend, debout [...]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage





Date d'inscription : 01/01/1970

" Rùmil Amandil attend, debout [...] Empty
MessageSujet: " Rùmil Amandil attend, debout [...]   " Rùmil Amandil attend, debout [...] EmptySam 12 Mai - 23:39

Rùmil Amandil attend, debout au milieu d'un chemin entouré d'arbres dont les feuilles ne cessaient de bougé...
Un faible rayon de soleil arrivait a percer les feuillages pour venir frapper une capuche noir qui recouvrait la tête de Rùmil et qui laisser son visage dans la pénombre.
Sa capuche était racordé a une longue cappe qui trainait presque sur le sol.

Il était venue dans cette forêt au début par simple hasard, et, au fure et a mesure qu'il avancait il se rendit compte, a cause de fléches planté dans le sol a certain endroit et bien d'autre chose, qu'il n'était pas seul dans cette forêt et qu'il comptait bien voir qui y vivait. Non pas pour avoir de mauvaises relations mais pour, pourquoi pas, rencotrer enfin des gens interessant...

Effectivement Rùmil n'avait pas aprécier beaucoup de gens dans sa vie...
Il trouvait tout le monde sans trop d'importance y compris ses proches qui mourrut tous un par un dans des flammes qui ont ravagé leur maison sous ses yeux, mais il n'avait pas réagis même en voyant cette scéne atroce...
Rùmil a beaucoup de mal a éprouver des sentiments pour quelqu'un...
Il en a éprouvé pour une personne mais cette personne a disparue et plus personne ne l'a jamais revue...
Rùmil est trés reservé et ne parle pas beaucoup, il réfléchis beaucoup avant de faire une action et il est trés attentif a tout se qu'il se passe autour de lui.

En se moment, il attend, il sent bien qu'il y a quelque chose ou quelqu'un pas loins... Il attend au milieu du chemin...
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

" Rùmil Amandil attend, debout [...] Empty
MessageSujet: Re: " Rùmil Amandil attend, debout [...]   " Rùmil Amandil attend, debout [...] EmptyJeu 17 Mai - 12:38

Derrière lui, une femme l'observe. Ses cheveux bruns lui coulent dans le dos, et son regard est de glace. Sa méfiance envers les inconnu est toujours là et le sera toujours. Cette silouhette capuchonnée semble rester là à attendre. Peut être que cette ombre l'a senti venir? Ca se pourrait bien.
Une de ses mains reste prudemment sur la garde de son épée courte d'argent.
Qui est-il? Que vient-il faire ici? Qu'attend-t-il?
Elle lui lança d'une voix claire et forte:


"Qui êtes-vous?"
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

" Rùmil Amandil attend, debout [...] Empty
MessageSujet: Re: " Rùmil Amandil attend, debout [...]   " Rùmil Amandil attend, debout [...] EmptyMar 22 Mai - 20:00

Rùmil entendit une charmante voix venant de derrière lui, il avait enfin découvert une personne dans cette forêt.
Il répondit tout d'abord sans se retourner.


"Je m'appelle Rùmil Amandil, et vous, qui étes vous?"

Il fit demi tour sur lui même et regarda en direction d'Aloe pu retira son capuchon et s'inclina légérement en baissant la tête.

Le visage de Rùmil est plutot jeune, il avait un oeil vert et l'autre bleue, ses cheveux blancs descendait jusqu'au bas de son coup et il avait une fine bouche qui ne s'ouvrait que trés rarement en présence d'inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka Khan
Seigneur des clairières et Maître ranger
Tenaka Khan


Nombre de messages : 1697
Age : 35
Localisation : Dans sa belle forêt, auprès d'Aloe
Date d'inscription : 25/06/2005

" Rùmil Amandil attend, debout [...] Empty
MessageSujet: Re: " Rùmil Amandil attend, debout [...]   " Rùmil Amandil attend, debout [...] EmptyLun 28 Mai - 14:59

Tenaka s'approcha derrière Aloe, à pas feutré et vint lui déposer un baiser dans le cou. Il avait lui aussi remarquer le jeune homme, depuis un bon moment. Mais le fait qu'Aloe soit ici l'avait poussé à sortir de sa cachette pour rejoindre sa dulcinée. Il était incapable de résister à son charme, tout en elle l'appelait... Le Khan se placa à côté d'Aloe, une main posée sur la garde d'une de ses deux épées. Il gardait une attitude très calme, mais il était capable de dégainer et frapper en moins de quelques instants...

— Bonjour jeune homme.... Et bienvenue dans ma forêt et celle de mon aimée... Si je peux savoir ce qui vous améne ici...
Revenir en haut Aller en bas
https://elvandris.forumsrpg.com





Date d'inscription : 01/01/1970

" Rùmil Amandil attend, debout [...] Empty
MessageSujet: Re: " Rùmil Amandil attend, debout [...]   " Rùmil Amandil attend, debout [...] EmptyMar 29 Mai - 22:12

Rùmil regarda l'homme, il sentait qu'il était fort et sage.
Rùmil avanca vers lui, les bras le long de son corp et tout en répondant.


"Je ne sais moi même pas pourquoi je suis ici, j'aimerai pouvoir vous répondre...
Je peux juste vous dire que je ne suis pas venu dans cette forêt pour me faire des ennemis.
Je viens en paix."


Rùmil s'arréta a quelques metres des deux personnes et s'inclina en baissant la tête.

"Enchanté."
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

" Rùmil Amandil attend, debout [...] Empty
MessageSujet: Re: " Rùmil Amandil attend, debout [...]   " Rùmil Amandil attend, debout [...] EmptyVen 1 Juin - 19:52

Aloe observait cet homme aux cheveux blanc et au visage si jeune. Lorsque qu'elle sentit les lèvres de Tenaka, elle se sentit quelques peu rassurée.
La réponse de l'inconnu lui sembla tout d'abord suspecte. Son regard s'attarda sur sa longue cape, qui ne semblait recouverte que d'une fine couche de poussière des chemins, sans trace aucune de violence. En effet, pour ne pas se souvenir, cet homme aurait bien pu être taîné en ces lieux de force alors qu'il était assomé. Bref, une pareille réponse n'est pas un appel à la confiance.

Elle s'approcha un peu plus, scrutant son visage, semblant chercher quelque chose.

- Vous ne vous souvenez vraiment d rien? Pouvez-vous au moins nous parler un peu de vous? Notre forêt accepte bien du monde, mais un minimum de confiance s'impose, vous comprenez bien...
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

" Rùmil Amandil attend, debout [...] Empty
MessageSujet: Re: " Rùmil Amandil attend, debout [...]   " Rùmil Amandil attend, debout [...] EmptyVen 1 Juin - 20:55

Rùmil ne bougait pas d'un centimétre, il écoutait les paroles de cette femme en essayant de se souvenir de se qui aurait bien pu l'amené ici...
Il reste sans voix pendant quelques instant et releva sa manche droite, il découvrit une piqure profonde au milieu d'une veine de son avant bras.
Il répondit tout en regardant ce gros trou...


"Je suis désoler de vous dire que je ne me rapel pas pourquoi je suis la...
Je me souviens d'avoir eu cette chose au bras en me réveillant au prés d'un arbre mais c'est tout...
J'ai ensuite continué d'avancer dans la forêt sans rien trouvé si se n'est des animaux et quelques fléches et goutes de sang qui trainé...
Je me suis douté qu'il y avait bien une présence et je cherchais juste d'ou elle venait...

Je comprend que vous n'acceptiez pas n'importe qui, mais j'aimerai au moins que vous m'indiquiez la sortit dans se cas. rigole

Pour se qui est de moi je suis navré mais a part mon nom, age, adresse ; je préfére ne rien vous dire.Trop de mauvais souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka Khan
Seigneur des clairières et Maître ranger
Tenaka Khan


Nombre de messages : 1697
Age : 35
Localisation : Dans sa belle forêt, auprès d'Aloe
Date d'inscription : 25/06/2005

" Rùmil Amandil attend, debout [...] Empty
MessageSujet: Re: " Rùmil Amandil attend, debout [...]   " Rùmil Amandil attend, debout [...] EmptyMar 5 Juin - 22:19

Tenaka observa longuement l'homme, comme l'avait déjà fait Aloe. Elle semblait méfiante et Tenaka avait une totale confiance en son jugement. Mais son instinct lui disait que cet homme n'était pas dangereux, du moins pour le moment. Il se tourna alors vers Aloe pour lui parler à voix basse.

- Je crois qu'il n'y ait pas de grand danger à acceuilir quelques temps cette homme ici, du moins le temps qu'il soigne sa blessure.. Qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://elvandris.forumsrpg.com





Date d'inscription : 01/01/1970

" Rùmil Amandil attend, debout [...] Empty
MessageSujet: Re: " Rùmil Amandil attend, debout [...]   " Rùmil Amandil attend, debout [...] EmptyMer 6 Juin - 13:50

Likan était accroupis sous sa forme lycanthrope a quelque mètres de là au dessus du sol. Il regardait la scene,depuis le moment de l'apparition de l'inconnu. Il réflechissait. Son instinct lui indiquer une étrange préssentiment vis à vis de ce personnage, mais il ne s'en inquiéter par pour autant, de même qu'il ne s'inquiéter pas vis à vis de la discrétion de l'étranger. Tenaka prendrait la bonne décision, quelle quelle soit.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

" Rùmil Amandil attend, debout [...] Empty
MessageSujet: Re: " Rùmil Amandil attend, debout [...]   " Rùmil Amandil attend, debout [...] EmptyMer 6 Juin - 13:53

Elle répondit au Khan dans un murmure.

- Mmh... Tu as peut être raison... Mais je te défend de l'amener à l'étage de nos enfants. Je n'ais pas confiance. Nous n'avons qu'à l'emmener à l'infirmerie...

Son regard s'étant posé sur Tenaka revint sur la capuche sombre de l'étranger.
Elle attendrais de voir comment comment réagirait cette homme dans les jours qui suivrons. Pour le moment, il n'était pas question qu'il se balade librement dans le château. Elle l'aurait à l'oeil.
Sa main se détendirent dur la garde de sa lame.
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka Khan
Seigneur des clairières et Maître ranger
Tenaka Khan


Nombre de messages : 1697
Age : 35
Localisation : Dans sa belle forêt, auprès d'Aloe
Date d'inscription : 25/06/2005

" Rùmil Amandil attend, debout [...] Empty
MessageSujet: Re: " Rùmil Amandil attend, debout [...]   " Rùmil Amandil attend, debout [...] EmptyMer 6 Juin - 23:45

Tenaka sourit doucement et déposa un baiser sur la joue d'Aloe.

- Je n'en pensais pas moins !

Puis le Khan se retourna vers l'inconnu et se mit face à lui, une main toujours posée nonchalament sur la garde de son épée.

- Hey bien, nous allons vous emmener à l'infirmerie vu votre blessure... Et vous pourrez peut-être nous en apprendre un peu plus pour juger de la situation... Suivez-nous donc....

Le Khan vient rejoindre son aimée et lui prit la main, guidant l'homme vers l'infirmerie...
Revenir en haut Aller en bas
https://elvandris.forumsrpg.com





Date d'inscription : 01/01/1970

" Rùmil Amandil attend, debout [...] Empty
MessageSujet: Re: " Rùmil Amandil attend, debout [...]   " Rùmil Amandil attend, debout [...] EmptyJeu 7 Juin - 0:49

Rùmil se demandé si ces personnes avaient bien compris qu'il n'avait qu'a peine 14 ans a l'age humain...

Il mit ses mains dans ses poches et suivit sans rien dire l'homme qui lui conseillé d'aller a l'infirmerie.
Il avancait en regardant par terre et en tapant dans les cailloux qu'il croisait.


"Cette forêt est grande?
J'ai mis du temps avant de trouvé quelqu'un ici..."
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka Khan
Seigneur des clairières et Maître ranger
Tenaka Khan


Nombre de messages : 1697
Age : 35
Localisation : Dans sa belle forêt, auprès d'Aloe
Date d'inscription : 25/06/2005

" Rùmil Amandil attend, debout [...] Empty
MessageSujet: Re: " Rùmil Amandil attend, debout [...]   " Rùmil Amandil attend, debout [...] EmptyJeu 7 Juin - 15:47

Tenaka observait bien le jeune homme, il se demandait quel âge il pouvait bien avoir. Son capuchon cachait son visage et le Khan aurait bien eu de la peine à trouver l'age de l'homme. Il savait en tout cas qu'il ne devait pas avoir plus de la vingtaine.

- Oui elle est immense, nous avons encore un petit bout de chemin ! Et vous avez croisé des gens si, vous ne l'avez pas vu seulement. Les elfes n'ont pas leur pareil pour se dissimuler en forêt.

[Suite à l'infirmerie]
Revenir en haut Aller en bas
https://elvandris.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





" Rùmil Amandil attend, debout [...] Empty
MessageSujet: Re: " Rùmil Amandil attend, debout [...]   " Rùmil Amandil attend, debout [...] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
" Rùmil Amandil attend, debout [...]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elvandris: La forêt de Tenaka Khan :: La Forêt :: La Clairière Centrale des Elfes :: La clairière centrale des elfes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser