Elvandris: La forêt de Tenaka Khan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elvandris: La forêt de Tenaka Khan

Ici se trouve la forêt d'Elvandris, le royaume de Tenaka Khan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Une blessée venue d'ailleurs...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tenaka Khan
Seigneur des clairières et Maître ranger
Tenaka Khan


Nombre de messages : 1697
Age : 35
Localisation : Dans sa belle forêt, auprès d'Aloe
Date d'inscription : 25/06/2005

Une blessée venue d'ailleurs... Empty
MessageSujet: Une blessée venue d'ailleurs...   Une blessée venue d'ailleurs... EmptyDim 1 Avr - 20:10

On emmena la jeune femme dans l'infirmerie, les aides-soignants la déposant délicatement sur le lit et un docteur vint vers elle pour examiner son cas. Tenaka entra alors et vint s'enquérir auprès du vieil homme de l'état de santé de son "invitée". Le vieil tourna son regard le Khan et émit un petit soupir.

— Elle est extrèmement faible, nous devons rapidement nous occuper d'elle et si Aerthis ne lui avait pas administré les premiers soins je ne sais pas si elle saurait arriver jusqu'ici... Quoiqu'il en soit je crois que ceci est du à une trop grande utilisation de ses pouvoirs magiques, mais je ne peux vous dire comment elle va ni comment elle ira... Néanmoins je pense qu'elle devrait s'en sortir sans trop de problémes... Mais par contre, je n'ai jamais vue une personne de sa race, elle ressemble à une humaine et pourtant il y a quelques petites diffèrences... Vous avez une idée ?

Le Khan se passa la main dans les cheveux dégageant quelques mèches rebelles qui lui cachaient la vue.

— Je ne sais, j'ai de même remarquer cela.. On ne peut qu'attendre qu'elle se reveille... Je vais rester ici en attendant je crois.

Le demi-elfe alla s'assoir dans un canapé situé à l'entrée, faisant office de salle d'attente, il se demandait si Likan allait tarder à arriver.


Dernière édition par le Dim 1 Avr - 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://elvandris.forumsrpg.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Une blessée venue d'ailleurs... Empty
MessageSujet: Re: Une blessée venue d'ailleurs...   Une blessée venue d'ailleurs... EmptyDim 1 Avr - 23:07

Likan ouvrit la porte, mais sa main traversa le bois.
Il la retira et regarda tenaka penaud et, tout en se massant la nuque, murmura un : "Désolé."
Il paraissait éssouflé mais il fesait de son mieux pour le cacher.
Effectivement, le jeune homme avait chercher son épée pendant plusieurs minute car il l'avait perdu durant la bataille.
Par la suite, une fois qu'il avait retrouvée un corp de jeune homme, il était néanmoins nu. Il avait du donc chercher dans le chateau de quoi se mettre, et il avait finis par trouver un long pantalon (Voyez style baggi).
Et bien sur, pour ne pas cacher son corp musclé et comme il savait qui il allait voir, il avait laisser son torse nu, dévoilant tout ses muscles.
A sa grande déception, lorsqu'il arriva la jeune femme était endormis.
Il avança croisant le medecin. Se dernier avait pris l'habitude des méthodes dragstique de médecine du Lycanthrope, pour s'être souvent pris le becs ensemble : le docteur voulant soigner, le Lycan préferant la méthode rustre.
Il lui tendit un morceau de tissus, que likan pris et enroula autour de son bras droit, la ou la plaie de l'un des pieux qu'il avait reçus sanguilonée encore.

Puis il s'approcha de la jeune femme. Tenaka et Likan était très ressemblant physiquement (du moins lorsque likan était sous forme humaine). Leurs cheveux leur tombant sur le visage.
"Comment elle vas Tenaka ?"

Likan éssayait de son mieux decacher son inquiétude en prenant un air désinvolte. Malheureusement il savait que le vieux Khan avait le dons de savoir quand likan mentait.

Il se retourna vers la jeune femme, les cheuveux du jeune homme glissant sur le visage de ellesmera.
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka Khan
Seigneur des clairières et Maître ranger
Tenaka Khan


Nombre de messages : 1697
Age : 35
Localisation : Dans sa belle forêt, auprès d'Aloe
Date d'inscription : 25/06/2005

Une blessée venue d'ailleurs... Empty
MessageSujet: Re: Une blessée venue d'ailleurs...   Une blessée venue d'ailleurs... EmptyDim 1 Avr - 23:15

Le vieux Khan au sens de Likan qui n'était pas elfe, jeune au sens de Tenaka qui l'était et qui restait en meilleure forme physique que Likan. Certes ils se ressemblait, mais Tenaka avaient des yeux bleus violets, peu communs, doux et à la fois dur, il était moins large d'épaule mais plus grand, mais tous deux avait une cascade de cheveux sombres qui leur couvraient le crâne... Le Khan détourna la tête vers la porte détruite et secoua la tête, jamais Likan ne pourrait apprendre les bonnes manières, décidemment... Puis Tenaka tourna son visage vers Likan et lui sourit, d'une sourire qui se voulait rassurant.

— Oh, elle est très faible pour l'instant, il lui faudra certainement beaucoup de repos, mais je ne crois pas qu'il n'y ait de quoi s'inquiéter. Tu pourras certainement un jour reveiller ta belle aux bois dormants d'un doux baiser, mais après il faudra qu'elle m'explique deux ou trois trucs... Hum, maintenant que tu es là, je vais te laisser avec elle, appelle-moi dès qu'elle se reveille. Moi j'ai une demoiselle encore plus belel qui m'attend, je ne vais pas la faire attendre...

Le Khan fit un petit clin d'oeil à Likan, se levant de son fauteuil pour s'en aller...
Revenir en haut Aller en bas
https://elvandris.forumsrpg.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Une blessée venue d'ailleurs... Empty
MessageSujet: Re: Une blessée venue d'ailleurs...   Une blessée venue d'ailleurs... EmptyDim 1 Avr - 23:34

"Gnagnagna..."
Likan ne répliqua pas plus que sa, le khan était deja partit.
Ellesmera...Likan n'aimait pas tout se qui se rapportait a la magie, il n'aimait non plus les inconnues... Alors pourquoi ? Pourquoi ?!
Peut etre parce elle n'avait pas hésitée a se battre, peut etre parce qu'elle est bel...
Non vraiment, quel abrutit...
Il avait envi de rester, mais son instinct lui disait se qu'il disait a chaque fois : de ne pas s'attacher, qu'il avit souffer toute sa vie, que c'était stupide, que la femme est la meilleurs des tueuse, pas au sens physique du therme. Et likan avait vraiment un point sensible de se coté la, quelque chose qu'il refoule depuis toujours.
Il se leva. Essayant de se décider a partir de la pièce. Se parlant a lui meme.
"Tu as fait se qu'il fallait, tu l'a acceuillie, elle était en danger, tu es intervenue, non vraiment, c'est bon la mon vieux ! Bouge de la ! Aller !"
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Une blessée venue d'ailleurs... Empty
MessageSujet: Re: Une blessée venue d'ailleurs...   Une blessée venue d'ailleurs... EmptyLun 2 Avr - 11:17

Le traitement avait fait effet, sa peau commencait a reprendre des couleurs, mais elle etait toujours trop faible pour reprendre entierement conscience. Elle etait néanmoins dans une phase de reveil. Son esprit au lieu d'etre dans un noir complet commencait a réentendre des bruits meme si elle etait incapable de savoir d'ou ils venaient.
Elle "voyait" a travers ses yeux clos des images, ou plutot des couleurs comme un feu d'artifice, des lueurs rouges, des jaunes, des violettes... Ca n'avait aucun sens, son esprit délirant inventait tout.
Mais etait ce vraiment une invention? Non, plutot un souvenir de son passé...

De loin, de trés trés loin elle entendit un bruit, qui n'avait rien a voir avec son passé. C'etait comme une sorte d'encouragement mais elle ignorait que ses paroles ne lui etaient pas destinées. La premiere partie du message lui échappa, son esprit ne distinga que:
"Bouge de la! aller!"
Mais cela ne changeait rien a son reve.

Les lumieres etaient chaleureuses, et lui donnaient chaud. Elle se sentait bien a contempler les couleurs, trop bien peu etre. Les lumieres etaient trop chaudes, et trop lumineuses, elle avait mal aux yeux a force de les regarder, son corps avaient monté de quelques degrés en température, il faisait si chaud, beaucoup trop chaud, les lumieres la brulaient! elle n'etait pas bien, pas bien du tout. A moitier aveugle a cause des lumieres, elle conrait, elle etait en train de fuir...
Elle s'agitat dans son someil, ses muscles se contractérent impulsivement et son visage se crispa. Le "réve" qu'elle faisait etait étroitement lier a la magie puisqu'il la faisant remonter dans le temps et revivre tous les moments où on avait utiliser la magie sur elle.

Un son sorti de sa bouche, il s'agissait d'une formule de protection. Mais marmonée comme elle l'etait avec si peu de puissance, c'etait inaudible de sorte que cette phrase ressemblait bien plus a un gemissement plaintif.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Une blessée venue d'ailleurs... Empty
MessageSujet: Re: Une blessée venue d'ailleurs...   Une blessée venue d'ailleurs... EmptyLun 2 Avr - 13:46

Au moment ou likan allait partir il entendu quelque chose de completement inaudible à l'oreille humain. Ellesmera n'avait pas l'air bien.
Cette fois-ci il perdit tout ses doutes, toutes ses hésitation. Il se jeta vers la porte que cette fois si il ouvrit avec force, la porte au bout de son bras sortie de ses gonds.
Il pris une grande inspiration et :
"DOOOOOOOCCCC !!!!! AMENEZ VOUS ! ELLESMERA EST ...."
Il se retourna, le doc à interet de se dépécher. Il s'accroupit à coté d'elle, et pris sa main. Il ne savait pas si cela servirais à quoique se soit mais likan avait toujours suivit son instinct, comme une entité exterieur qui en savait beaucoup plus que lui sur beaucoup de chose. Il fit de son mieux, parlant, éssayant de faire entendre sa voie à Ellesmera dans les tenèbre.
De sa main libre, il humidifia un chiffon qu'il apposa sur le front chaud et ruisselant de la jeune femme.
Il tentait de transmettre ses propres force, sachant qu'il n'était ni magicien, ni rien du tout d'ailleurs, juste un monstre.
Mais il éssayait.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Une blessée venue d'ailleurs... Empty
MessageSujet: Re: Une blessée venue d'ailleurs...   Une blessée venue d'ailleurs... EmptyLun 2 Avr - 23:27

La magie opérait toujours, elle venait de remonter dans un souvenir encore antérieur. Elle avait été vu en compagnie de Loren, était elle, elle aussi une espionne? C’est ce qu'ils tentaient de savoir, eux les magiciens d'Austene. Par respect pour sa position sociale d'interrogatoire, où plutôt la fouille de son cerveau se faisait dans une pièce agréable. Elle était assise sur une chaise de velours et les rayons du soleil passaient délicatement par les rideaux a moitiés fermés. Le grand général de l'armée magique avait prit la tête d'Ellesmera dans ses mains et fouillait dans son esprit. Elle se retrouvait comme nue devant lui, mais elle ne perdait pas son calme. Volontairement elle envoyait l'esprit étranger dans des parties intimes de sa vie mais sans aucun rapport avec Loren. Elle espérait ainsi que le général croirait qu'il savait tout d'elle alors qu'il passait à coté de ce qu'il cherchait. Son plan allait réussir, par la suite elle ne serait plus soupçonnée.
Elle était néanmoins crispée, les intrusions de ce type ne sont jamais agréables.
Dans la réalité tout son corps s'était détendu, mais la concentration se lisait sur son visage toujours crispé. Les gouttes de sueur continuées à perler abondamment sur son front.

Alors que le général fouillait une partie de son enfance Ellesmera entendit une voix raisonner dans sa tête.
Une voix qui n'avait rien a voir avec la situation:
"DOOOOOOOCCCC !!!!! AMENEZ VOUS ! ELLESMERA EST ...."
Et puis elle senti une chaleur sur sa main, elle ouvrit les yeux, mais dans son rêve il n'y avait rien...
D'ou cela pouvait il venir?
Elle voulu se lever, et malgré les mains du mage sur sa tête elle y parvint. Ou plutôt non, elle se dédoubla, une parti d'elle se leva et l'autre resta la à subir l'inspection. Il y avait elle, et le souvenir qu'elle avait d'elle même.

Et il y avait aussi quelqu'un qui lui parlait, et la chaleur sur sa main. Cette personne semblait toute proche, et en même temps si lointaine, elle ne savait que faire, rester dans ses souvenirs ou suivre la voix.
Elle était curieuse… Elle jeta un dernier regard a ses souvenirs et s'en détourna pour remonter vers l'origine de la voix.

C'était une sensation étrange, un peu comme celle de monter un escalier invisible dans le noir le plus total. Elle ne savait ou elle allait mais la voix la guidait de plus en plus vers la conscience. C'était une voix rassurante, alors elle avait confiance. Elle pu ainsi en quelques minutes qui lui parurent des heures retourner dans le présent et revenir a la réalité.
Elle essaya d'ouvrir les yeux mais ne vis que des taches de couleurs floues. Elle du battre une bonne dizaine de fois les paupières avant de réaliser qui se tenait devant elle.
D'une voix affaiblit, comme un murmure elle prononca:


Likan...
Est ce vous Likan?

Son visage semblait légérement different, la fatigue avait modifié ses traits
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Une blessée venue d'ailleurs... Empty
MessageSujet: Re: Une blessée venue d'ailleurs...   Une blessée venue d'ailleurs... EmptyMar 3 Avr - 1:04

Likan leva les yeux et regarda ellesmera. Il sourit d'abord, content.
Puis baissa les yeux, il lui tenait encore la main, quelque chose qu'il n'avait jamais fait auparavant. Il l'écarta et la posa a côté, se détachant de celle d'ellesmera, pensant qu'elle n'avait rien remarquée.
"Vous allez bien ? Vous ..."
Il posa sa main sur le front de la jeune femme.
"Vous aviez de la fièvre...Et je ..."
Likan retira le linge humide.
Ellesmera le regardait, géné, il baissa juste les yeux.
"Bon il est ou se doc la ?"
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Une blessée venue d'ailleurs... Empty
MessageSujet: Re: Une blessée venue d'ailleurs...   Une blessée venue d'ailleurs... EmptyMar 3 Avr - 1:52

Ellesmera sourit, c'etait un tout petit sourire, comme si cela lui faisait mal, tous ses gestes d'ailleurs etaient lents et difficiles a cause de sa faiblesse, malgré tout c'etait un sourire tendre et sincere.
De sa petite voix désormé fragile elle reprit

je vais mieux

Et puis elle tendit lentement le bras vers lui pour poser sa main sur son bras. Elle se voulait rassurante.
Ca va aller, ne vous inquietez plus.

Elle fit une sorte de grimace penaude avant de reprendre:
Je crois que j'ai surestimé mes forces... ca n'arrivera plus.
Je suis vraiment désolée de vous causez tant de problemes.
En tout cas c'est trés généreux de votre part d'etre resté a mes cotés. J'ai cru entendre votre voix quand j'ai perdu connaissance. C'etait bien vous n'est ce pas? C'est vous qui m'avait encouragé et aidé a revenir?

Son débit de parole etait lent, mais elle recouvrerait ses forces. Dans quelques jours elle n'en gardera plus aucune trace. En attendant elle est encore pale et souffrante.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Une blessée venue d'ailleurs... Empty
MessageSujet: Re: Une blessée venue d'ailleurs...   Une blessée venue d'ailleurs... EmptyMar 3 Avr - 11:44

Likan la regarda dans les yeux.
"Oui, c'était moi, mais je ne pensais pas que vous m'entendiez...C'est une bonne chose que vous alliez mieux Smile Vous vous êtes très bien battue. Les hommes-bête on du souci à se faire."
Il lui sourit, un sourire qui se voulait rassurant. Presque soignant.
Likan avait la ferme intention d'aller seul au repere des hommes-bete demandé des comptes sur l'attaque d'hier. Avec les morts qu'il y a eu durant la bataille, leurs éffectifs doivent être limités, sa devrait aller.
"Vous voulez peut etre que je vous laisse seul ? Pour vous reposez."
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Une blessée venue d'ailleurs... Empty
MessageSujet: Re: Une blessée venue d'ailleurs...   Une blessée venue d'ailleurs... EmptyMar 3 Avr - 12:21

Elle souria plus franchement a sa remarque sur la bataille.
Peut etre, mais vous avez vu dans quel etat je suis...
Par rapport a vous je ne peux pas faire grand chose. Mais je dois vous avouez que j'apprécie votre compliment, je voulais vous prouver que je ne suis pas aussi faible que j'en ai l'air.
Vous m'aviez dit que ma curiosité sur les hommes betes ne me menerait pas loin, il fallait bien que j'essaye de vous donner tord....

Et puis il parla de partir
Elle n'avait pas envie qu'il parte, mais il avait raison, s'il restait a ses cotés elle aurait du mal a dormir. Cela ne l'embetait pas, meme si elle etait fatiguée, le someil lui faisait peur. Elle craignait de revivre encore une fois les moments difficiles de sa vie qu'elle tentait d'oublier. Mais elle ne pouvait pas non plus avoir peur de domir toute sa vie.
Et puis, Likan avait certainement d'autres choses a faire. C'etait bien normale qu'il la laisse seule, il avait déja tant fait pour elle.


Oui, vous avez raison, ce serait plus sage.

La sagesse avait etait sa ligne de conduite depuis qu'elle etait toute petite, mais depuis 2 ans elle s'en etait éloignée, et ca l'avait menée ici...

Et puis vous avez sans doute mieu a faire.

Elle hesita, il y avait un autre sujet qu'elle aurait voulu abordé, celui de sa fuite, aprés sa transformation. Mais ce n'etait peu etre pas le bon moment. Pourtant il n'avait pas a avoir honte, elle aussi avait une partie animale, elle aurait voulu la lui montrer, les démonstrations sont souvent plus parlantes que les paroles. Mais il vallait surment mieux attendre, elle n'etait pas en mesure de se tranformer. Son hesitation se lu sur son visage mais elle préféra ne rien dire. Plus tard se dit elle.

Merci encore pour tout ce que vous avez pour moi, aussi bien ici que sur le champ de bataille.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Une blessée venue d'ailleurs... Empty
MessageSujet: Re: Une blessée venue d'ailleurs...   Une blessée venue d'ailleurs... EmptyMar 3 Avr - 12:32

Likan eu un léger sourire.
"Vous voulez en savoir plus sur ma métamorphose durant la bataille ? Je suis désolée que vous ayez vu cela, mais la situation éxigée que je me transforme. Et je ne regrette pas de l'avoir fait. Juste que vous l'ayez vue Ellesmera. Que voulez-vous Smile on a tous un jardin secret."
Il la regarda tendrement. Pensant que s'il partait maintenant, Ellesmera risquait encore d'avoir une crise d'angoisse...Oui, il préviendrais un infirmier elfe du Khan avant de partir.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Une blessée venue d'ailleurs... Empty
MessageSujet: Re: Une blessée venue d'ailleurs...   Une blessée venue d'ailleurs... EmptyMar 3 Avr - 13:53

Son visage marqua sa surprise, visiblement elle n'etait pas d'accord avec les paroles de Likan

Vous n'avez pas a en etre désolé. Il n'y a rien de honteux a cela. Je ne nie pas que vous etes plus séduisant ainsi que couvert de poils mais dans les deux cas vous etes vous meme.
Néanmoins je n'eai pas tout de suite comprit ce qui se passait lorsque vous m'avez protegé, je ne m'attendais pas a voir un loup garou devant moi. Et pendant un moment je l'avoue vous m'avez effrayé. Je tiens a m'excuser pour le mouvement de recul que j'ai eu a votre egard a ce moment la. Ce n'est qu'aprés que j'ai comprit que c'etait vous.

En tout cas sachez que ca ne change rien, je ne vous apprécie pas plus ni moins en sachant que vous pouvez vous transformer. J'ai toujours eu beaucoup d'estime pour toutes les creatures vivante peu importe leurs formes. Seules leurs intentions ont de l'importance pour moi. Et puis, comme vous le dite chaqu'un a son jardin secret. Et moi meme j'ai la possibilité de changer de forme.

Elle eut un sourire malicieux a prononca cette derniere phrase:
Si vous voyez une chouette se poser prés de vous en plein jour, ne soyez pas surpris...
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Une blessée venue d'ailleurs... Empty
MessageSujet: Re: Une blessée venue d'ailleurs...   Une blessée venue d'ailleurs... EmptyMar 3 Avr - 15:20

Likan eut un leger sourire.
Il avait sentit qu'elle avait une aura animal, mais il ne savait pas que c'était une chouette.
"Je vous remercie de votre comprenhension, tout le monde n'a pas le même regard que vous à mon égard. Smile Et pour le compliment sur mon coté séduisant je vous le retourne Wink "
"Bon, et bien je vais vous quittée si vous voulez vous reposez, moi je vais surement aller glaner ci et la ".
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Une blessée venue d'ailleurs... Empty
MessageSujet: Re: Une blessée venue d'ailleurs...   Une blessée venue d'ailleurs... EmptyMar 3 Avr - 16:04

Elle rosie légérement a son compliment, elle ne s'attendait pas a ce qu'il le lui retourne.
Le sommeil la gagné peu a peu, si elle voulait se rétablir il fallait qu'elle dorme, et puis meme si Likan ne semblait pas avoir une montagne de chose a faire rester a ses cotés etait inutile.


Je vous remerci
lorsque j'irais mieu je viendrais vous retrouver. Enfin si vous m'y autorisez bien sur...
je ne voudrais pas m'imposer
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Une blessée venue d'ailleurs... Empty
MessageSujet: Re: Une blessée venue d'ailleurs...   Une blessée venue d'ailleurs... EmptyMar 3 Avr - 16:17

Likan se massat l'arrière de la nuque en riant.
"Non vous ne me generez pas du tout je vous assure."

D'ici la j'aurais eu le temps de massacrer quelques hommes-bête, par vengeance.Pensa t'il
Il lui posa sa main sur l'épaule de la jeune femme.
"Retablissez vous bien Ellesmera Smile "
Puis il se dirigea vers la porte.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Une blessée venue d'ailleurs... Empty
MessageSujet: Re: Une blessée venue d'ailleurs...   Une blessée venue d'ailleurs... EmptyMar 3 Avr - 16:52

Elle lui sourit. Mais c'etait un sourire géné, il y avait quelque chose qui n'allait pas. Elle ne savait pas vraiment quoi mais elle s'inquiétait. Likan aller faire quelque chose qui ne lui plaisait pas, c'etait l'impression qu'elle avait. Comme si la violence et les scenes de massacre allaient se reproduire. Instinctivement elle savait ce que Likan s'appretait a faire et ca ne lui plaisait pas. Mais elle savait aussi qu'il etait inutile d'essayer de l'arreté, elle avait comprit l'amour qu'il avait pour les combats. C'etait dans sa nature et elle ne voulait pas le frustrer en lui demandant de ne pas le faire. Et puis aprés tout peu etre qu'elle se trompait, ce pourquoi elle demanda:

juste une chose, avant que vous partiez...
puis-je savoir ou vous contez aller? ca m'aidera a vous retrouver
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Une blessée venue d'ailleurs... Empty
MessageSujet: Re: Une blessée venue d'ailleurs...   Une blessée venue d'ailleurs... EmptyMar 3 Avr - 17:30

Likan fit le geste qu'il faisait à chaque fois qu'il était géné : Il se massa la nuque. Il passa devant la fenêtre, le soleil à son zénith, faisant luir son impréssionnante musculature.
"Je serais dans une grotte, à l'ouest dans la forêt sombre."
Il rattacha son épée, mais il toucha accidentelement la lame, et sa main fut brulée. Effectivement, la lame était en argent, le seul point faible physique du Lycan.
Il avait pris cette épée, à un chasseur de Loup-garou, il y a plusieurs années. Likan fit comme s'il ne c'était rien passer, et ne aucun signe de douleur.
"Mais promettez moi de ne me rejoindre que lorsque vous serez rétablie Ellesmera."
Il allait voir les hommes-bête, seul. Il allait demander des expliquation sur l'attaque de la veille. Certainement qu'il allait se battre, certainement qu'il serait blésser, certainement qu'il tuerais tout ses adversaires jusqu'au dernier.
"Et puis, je vais en profiter pour faire le ménage...chez moi."
Il lui lança un sourire doux et rassurant.
Puis s'approcha de la porte au sol, complétement défoncer. Et éssayat de la remettre de son mieux sur ses gonds.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Une blessée venue d'ailleurs... Empty
MessageSujet: Re: Une blessée venue d'ailleurs...   Une blessée venue d'ailleurs... EmptyMar 3 Avr - 18:28

c'est la mine triste qu'elle hocha la tete sans dire un mot.

Faite attention a vous, je sais que vous etes tres puissant, mais je ne voudrais pas qu'il vous arrive malheure.

Et puis il s'apprettait a partir mais avant il etait soucieux de remettre la porte en place. Vu les déformations qu'elle avait subi il parrut évident a Ellesmera qu'il n'y parviendrait jamais. Surtout que la délicatesse et la subtilité n'etait pas son point fort meme si Ellesmera savait il ne manquait pas de ressources.
En le voyant s'acharner sur le porte Ellesmera ne peu s'empecher de rire, la situation etait tellement drole et Likan tellement mignon dans son role de serrurier!

C'est alors qu'une abération sauta aux yeux d'Ellesmera. Elle c'etait évanuit dans une clairiere et elle se réveillait sur le lit d'une chambre....
Ou etait elle?
c'etait pourtant la premiere question a poser, mais ca lui avait sorti de l'esprit trop occupée semblait il a discuter avec Likan. Decidement il lui faisait perdre le sens des réalités.
Elle regarda la salle dans laquelle elle se trouver, comme si elle la voyait pour la premiere foix, elle en inspecta les moindre recoins des yeux, posant sur chaque objet un oeil neuf et suspicieux.


euhhhhhh
encore une question....
Ou sommes nous?
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Une blessée venue d'ailleurs... Empty
MessageSujet: Re: Une blessée venue d'ailleurs...   Une blessée venue d'ailleurs... EmptyMar 3 Avr - 19:04

Likan venait de casser la porte en deux de rage, puis Ellesmera posa sa question, décidement, il n'était pas près de partir...tant mieux.
"Et bien, on peut dire que vous êtes rapide Smile, nous sommes à l'infirmerie dans une aile du chateau de Tenaka, votre hôte. Il est partis rejoindre sa femme. Excusez le."
Puis il s'appuyat contre la fenêtre ensoleillée.
"Vous avez utilisée un sort très puissant, et vous vous êtes évanouie. Au moment même ou le Khan et ses hommes arrivaient. Ils vous ont transportés jusqu'ici. Moi je suis un peu rester pour finir le travail.
Mais ne vous inquiétez pas sa vas aller Wink "
Il lui fit un grand sourire.
"Je suis désoler, mais j'ai vraiment du mal avec cette porte. J'éspère que vous êtes chlostrophobe Razz "
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Une blessée venue d'ailleurs... Empty
MessageSujet: Re: Une blessée venue d'ailleurs...   Une blessée venue d'ailleurs... EmptyMar 3 Avr - 21:11

euh oui effectivement, je suis un peu longue a la détente quand je suis fatiguée...

elle etait toute génée

Ca ne fait rien s'il n'est pas la. Il a d'autres choses a faire c'est bien normal.
et vous aussi je n'en doute pas, je vois bien que je vous retarde, je suis désolée.
et.... pour la porte moi ca ne me pose aucun probleme, c'est plutot avec le maitre des lieux qu'il faut voir ca...

Elle lui souria gentiment, et puis son sourire devint plus triste, plus inquiet quand elle continua.

Je supose que vous allez prendre congé maintenant, je tiens a vous souhaiter bonne chance, meme si je sais que vous n'en aurez pas besoin.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Une blessée venue d'ailleurs... Empty
MessageSujet: Re: Une blessée venue d'ailleurs...   Une blessée venue d'ailleurs... EmptyMer 4 Avr - 0:44

Likan, sourit, de la chance, il en aurais besoin. Le camp ou il se rendait été a l'est d'Elvandris. A côté, les hommes-bête qui les avaient attaqués tout à l'heure était des enfants de coeur.
"Bonne chance ? Mais pourquoi de la chance ? J'arriverais a retrouver mon chemin ne vous en faite pas voyons. "
Il lui lanca un sourire doux et rassurant.
"Et pour la porte le vieux tenaka à l'habitude que je défonce tout chez lui Mr. Green "
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Une blessée venue d'ailleurs... Empty
MessageSujet: Re: Une blessée venue d'ailleurs...   Une blessée venue d'ailleurs... EmptyMer 4 Avr - 10:58

Il saurais retrouver son chemin, mais oui bien sur comme si c'etait de cela qu'elle voulait parler... Il avait de toute évidence envie de la tenir a l'eccart. Elle savait qu'en agissant ainsi il voulait la proteger, mais elle était profondement décu du peu de confiance qu'il lui portait. Qu'avait elle cru? Qu'elle lui plaisait? Qu'il s'interessait a elle? qu'il avait confiance en elle? et puis quoi encore? il fallait qu'elle arrete de réver! Il l'avait progeté car sa conscience le lui imposé, parce qu'il avait une parti gentleman rien de plus. Il aurait agit de meme avec n'importe qui...

Mais elle etait grande, elle savait ce qu'elle avait a faire et ce qu'elle avait envie de faire. Et elle ne voulait pas qu'on la trompe et qu'on la prenne pour une imbecile sans rien dire. Elle savait ce que Likan s'appretait a faire, elle en etait persuadée et elle ne pouvait pas accepter que Likan lui mente en souriant.
Elle détourna la tete, blessée dans son estime.

Et puis aprés tout qu'est ce qu'elle en avait a faire, qu'il aille donc se faire tuer s'il le voulait ca ne la regardait pas. Aussitot aprés avoir pensé a ca elle culpabilisa. Quelle odieuse hypocrite elle faisait de penser ainsi, c'etait contre sa nature d'avoir un tel résonnement. De plus qu'elle etait en partie responsable meme si rien n'obligé Likan a aller, Elvandris sait où, livrer un combat qui elle le sentait serait difficile.
Mais que pouvait elle faire? Elle n'etait meme pas sure de pouvoir se lever, il fallait cependant qu'elle essaie quelque chose pour le retenir.


Vous etes sur que vous devez y aller?
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Une blessée venue d'ailleurs... Empty
MessageSujet: Re: Une blessée venue d'ailleurs...   Une blessée venue d'ailleurs... EmptyMer 4 Avr - 12:08

Likan reprit un regard plus sérieux. Ses doutes se confirmés, Ellesmera savait ou il allait.
"Ellesmera, écoutez, il faut que j'y aille. Je doit m'éxpliquer avec ces hommes-bêtes et leurs chef, pour comprendre les raisons qui font qu'il nous ont attaqués hier. Et si je comprend ces choses la, je pourrais empecher qu'ils recommence. Ainsi vous pourrez comme nous, circulée tranquillement à Elvandris, sans risquée votre vie. Avec de la chance, il n'y aura pas de combat."
Il lui offit un sourire rassurant. Ce qu'il refusait de lui dire, c'est qu'il ne pourrait permettre qu'il lui arrive quelque chose,une femme si belle, et qui le comprenait dans sa condition de Lycanthrope. C'est choses là sont rares. Jamais il ne laisserait un hommes-bête levait la main sur elle, et y aller était le seul moyens pour qu'il se persuade que cela n'arrive pas.
Il était vraiment toucher par l'attention que lui portée la jeune femme, mais il ne pouvait pas encore lui rendre se sentiment. Il avait vecu a la dur toute sa vie, aujourd'hui il découvrait quelque chose de nouveau. Et pour le moment, s'il devait se battre, se serait risqué s'il pensait constemment à Ellesmera . Peut-être plus tard, si le destin en décide ainsi, il lui offriré toute les attention les plus belles soit-elles car elle les vaut.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Une blessée venue d'ailleurs... Empty
MessageSujet: Re: Une blessée venue d'ailleurs...   Une blessée venue d'ailleurs... EmptyMer 4 Avr - 12:28

il y avait un peu d'amertume dans sa voix lorsqu'elle repondit

Trés bien, puisse que c'est votre devoir...
Meme si je m'inquiete pour vous je sais que je ne peux pas vous empecher de partir, et meme si je le pouvais ce ne serait pas une bonne chose.
J'espere neanmois que vous n'irez pas seul et que les elfs qui protegent ce lieu pouront vous aider.

Résignée elle se décida a l'encourager
Vous aller dire que je me repete mais je vous souhaite a nouveau bonne chance.

Et puis elle se tut, elle pensais que tout avait déja etait dit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une blessée venue d'ailleurs... Empty
MessageSujet: Re: Une blessée venue d'ailleurs...   Une blessée venue d'ailleurs... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une blessée venue d'ailleurs...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elvandris: La forêt de Tenaka Khan :: Le Château & ses environs :: Le Château :: Infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser