Elvandris: La forêt de Tenaka Khan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elvandris: La forêt de Tenaka Khan

Ici se trouve la forêt d'Elvandris, le royaume de Tenaka Khan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Chambre d'Aloe et Tenaka...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage





Date d'inscription : 01/01/1970

Chambre d'Aloe et Tenaka... Empty
MessageSujet: Chambre d'Aloe et Tenaka...   Chambre d'Aloe et Tenaka... EmptyDim 3 Déc - 20:34

La nuit tombe peu à peu sur Elvandris... Les créatures nocturnes commencent à mettre leur truffe aux vent, et la lune aux reflets d'argents prend place dans le ciel. Dans une chambre parmis d'autres au Château, un nouveau-né se prépare à découvrir le monde.
Aloe est allongée dans son lit. Elle était à la taverne lorsque les premières contractions ont commencées à lui déchirer les entrailles, et grâce à Tenaka, elle pus rentrer au château. Son front reluit de sueur, et une grimace de douleur fige son visage... Plusieurs elfes sont arrivés et s'éfforcent à éponger le frond de l'humaine et lui apporter de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka Khan
Seigneur des clairières et Maître ranger
Tenaka Khan


Nombre de messages : 1697
Age : 35
Localisation : Dans sa belle forêt, auprès d'Aloe
Date d'inscription : 25/06/2005

Chambre d'Aloe et Tenaka... Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Aloe et Tenaka...   Chambre d'Aloe et Tenaka... EmptyMer 6 Déc - 15:09

Tenaka tenait doucement la main de son aimée, voulant la rassurer par son contact, il aidait tant bien que mal les autres elfes. Un docteur arriva, un vieil elfe rabougri, mais d'une gentillesse remarquable.

- Madame, est ce que vous avez déjà perdu les eaux ? fit le médecin.

Puis ce dernier se tourna vers son Khan, qu'il connaissait.

- Messire, vous êtes sur de vouloir rester ?

- Bien sür ! Vous me connaissez assez pour connaître ma réponse.

- Effectivement, mais on ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
https://elvandris.forumsrpg.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Chambre d'Aloe et Tenaka... Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Aloe et Tenaka...   Chambre d'Aloe et Tenaka... EmptyJeu 7 Déc - 15:58

*Aloe secoua la tête de façon affirmative à la question du médecin... C'était sur le chemin que les eaux avaient commencées à s'écouler.
Après s'être lavé les mains, le médecin sortit ces outils, donna aux elfes qui l'assistaient plusieurs ordres tout en s'agitant frénétiquement, et il se pencha sur L'humaine.
La séance sembla durer une éternité pour elle, la douleur lui détachant des cris et des grosses bouffées de chaleur... La fatigue l'envahissait inlassablement, et de plus en plus rapidement.
*
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka Khan
Seigneur des clairières et Maître ranger
Tenaka Khan


Nombre de messages : 1697
Age : 35
Localisation : Dans sa belle forêt, auprès d'Aloe
Date d'inscription : 25/06/2005

Chambre d'Aloe et Tenaka... Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Aloe et Tenaka...   Chambre d'Aloe et Tenaka... EmptyJeu 7 Déc - 17:36

Tenaka s'appiquait à aposer des lingettes fraïches sur le frond en sueur de sa bien-aimée, qui poussait de toutes ces forces pour faire sortir ce petit bébé. Il lui tenait toujours la main, tentant de lui transmettre sa force... Le médecin tenait doucement la tête du bébé qui venait de sortir.

— Continuez de pousser, il arrive. Allez-y, respirez entre chaque poussée, c'est bien continuez.

Le Khan déposa un baiser sur le front de son aimée, il lui sourit doucement, espérant que les souffrances d'Aloe serait bientôt finie.
Revenir en haut Aller en bas
https://elvandris.forumsrpg.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Chambre d'Aloe et Tenaka... Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Aloe et Tenaka...   Chambre d'Aloe et Tenaka... EmptySam 16 Déc - 16:04

*Les dernières minutes d'efforts semblaient durer des heures et des heures pour l'humaine. Alors qu'elle fermait les yeux d'épuisement, elle entendit en petit toussotement, suivit de cris stridents: L'enfant était enfin sortit à l'air libre. Ses yeux étaient encore clos, et ses petits poings étaient sérrés. Le médecins s'empressa d'envelopper le nouveau né dans un draps et de la confier à une elfe qui lui prodigua les premiers soins.
Le docteur s'éssuya le front d'un revers de manche et se tourna vers le Khan:
*

-Félicitation Seigneur des clairières, c'est un garçon!
*Puis il se tourna vers Aloe et lui posa une main sur le front, contrôlant sa température:*

-Votre Dame a besoin de repos Maître Ranger, prenez soin d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka Khan
Seigneur des clairières et Maître ranger
Tenaka Khan


Nombre de messages : 1697
Age : 35
Localisation : Dans sa belle forêt, auprès d'Aloe
Date d'inscription : 25/06/2005

Chambre d'Aloe et Tenaka... Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Aloe et Tenaka...   Chambre d'Aloe et Tenaka... EmptyDim 17 Déc - 19:59

Tenaka ne prêta que peu d'attention au médecin, mais le remercia tout de même d'un signe de tête, puis il se tourna vers son aimé, lui caressant doucement les cheveux.

— Tu veux le voir ? Reste couchée, je vais te l'amener mon amour, bravo !

Il lui déposa un doux baiser sur le front et la regarda dans les yeux, tout l'amour qu'il portait à son aimée et la joie qu'il éprouvait à cet instant s'y trouvant.
Revenir en haut Aller en bas
https://elvandris.forumsrpg.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Chambre d'Aloe et Tenaka... Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Aloe et Tenaka...   Chambre d'Aloe et Tenaka... EmptyVen 22 Déc - 22:13

*Le souffle saccadé, et le coeur battant à tout rompre, Aloe ouvrit les yeux et tourna son visage vers Tenaka. Un faible sourire se dessina sur ses lèvres, et elle chercha l'enfant des yeux*
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka Khan
Seigneur des clairières et Maître ranger
Tenaka Khan


Nombre de messages : 1697
Age : 35
Localisation : Dans sa belle forêt, auprès d'Aloe
Date d'inscription : 25/06/2005

Chambre d'Aloe et Tenaka... Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Aloe et Tenaka...   Chambre d'Aloe et Tenaka... EmptyVen 22 Déc - 22:51

Tenaka alla chercher l'enfant, et le prit délicatement dans les bras, un immense sourire aux lèvres en contemplant son fils. Il l'amena vers dans les bras d'Aloe, toujours un sourire aux lèvres, et le lui déposa dans les bras.

— Voilà notre petit bout de chou mon amour !
Revenir en haut Aller en bas
https://elvandris.forumsrpg.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Chambre d'Aloe et Tenaka... Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Aloe et Tenaka...   Chambre d'Aloe et Tenaka... EmptyJeu 28 Déc - 1:09

*Aloe sentit une vague d'amour émaner d'elle lorsque l'enfant fut déposé dans ses bras. Son premier enfant.... Elle le regardait avec tendresse, des flammes de passion dans les yeux.
L'humaine leva les yeux sur son amant, et posa sa main libre sur sa nuque afin de l'embrasser de joie.*
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka Khan
Seigneur des clairières et Maître ranger
Tenaka Khan


Nombre de messages : 1697
Age : 35
Localisation : Dans sa belle forêt, auprès d'Aloe
Date d'inscription : 25/06/2005

Chambre d'Aloe et Tenaka... Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Aloe et Tenaka...   Chambre d'Aloe et Tenaka... EmptyJeu 28 Déc - 21:59

Tenaka était a genoux, le visage vers son aimé et leur premier enfant, un sourire heureux au lèvres. Le médecin et les infirmières les laissèrent alors seul, les informant qu'ils se tenaient derrière la porte pour quoique ce fut.

Le petit recommença à pleurer.

— Je crois bien qu'il a faim !
Revenir en haut Aller en bas
https://elvandris.forumsrpg.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Chambre d'Aloe et Tenaka... Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Aloe et Tenaka...   Chambre d'Aloe et Tenaka... EmptyVen 29 Déc - 1:02

*La jeune femme se débarrassa des draps qui lui couvraient le buste, et s'installa en position demi-assise. Le torse à présent nu, elle positionna soigneusement l'enfant afin de lui donner le sein.
"Pourvue que je ne soit pas maldroite" se dit-elle... Mais apparement, elle s'y prenait bien... Le petit Kendal, car c'est le nom que les deux tourteraux ont décidés de lui donné, tétait tranquillement, sans gémir ou pleurnicher.... Ce fut un grand moment pour Aloe, elle fut très émue.*
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka Khan
Seigneur des clairières et Maître ranger
Tenaka Khan


Nombre de messages : 1697
Age : 35
Localisation : Dans sa belle forêt, auprès d'Aloe
Date d'inscription : 25/06/2005

Chambre d'Aloe et Tenaka... Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Aloe et Tenaka...   Chambre d'Aloe et Tenaka... EmptyVen 29 Déc - 12:34

Tenaka se tenait aux côtés de son aimé, la regardant faire, un petit sourire aux lèvres en voyant l'émotion dans le regard d'Aloe. Il lui passa une main sur l'épaule.

— Tu t'en tires très bien mon amour !
Revenir en haut Aller en bas
https://elvandris.forumsrpg.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Chambre d'Aloe et Tenaka... Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Aloe et Tenaka...   Chambre d'Aloe et Tenaka... EmptyMer 3 Jan - 2:20

*son regard se tourna vers le khan, et elle lui dit d'une voix douce:*

-Je crois que moi aussi je commence à avoir faim...

*Le petit finissait de téter avant de se rendormir.*
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka Khan
Seigneur des clairières et Maître ranger
Tenaka Khan


Nombre de messages : 1697
Age : 35
Localisation : Dans sa belle forêt, auprès d'Aloe
Date d'inscription : 25/06/2005

Chambre d'Aloe et Tenaka... Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Aloe et Tenaka...   Chambre d'Aloe et Tenaka... EmptyDim 7 Jan - 14:50

Tenaka regarda celle qu'il aimait dans les yeux et lui sourit tendrement.

— Qu'est ce qui te ferais plaisir mon ange ? Smile Je vais aller vite te chercher ce que tu veux.

Le demi-elfe était aux côtés de son aimé et lui déposa un baiser sur les lèvres, puis déposa un autre baiser sur le front de son fils.

— Je vous aime...
Revenir en haut Aller en bas
https://elvandris.forumsrpg.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Chambre d'Aloe et Tenaka... Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Aloe et Tenaka...   Chambre d'Aloe et Tenaka... EmptyDim 14 Jan - 19:15

*Aloe lui répondit avec un sourir radieux malgrés sa fatigue. *

-"Moi aussi je t'aime... Mais ne tembête pas, je n'ais besoin de rien je vais juste me reposer un peu. Tu veux t'occuper de Kendal pendant ce temps?"

*Elle tendit au Khan le nouveau-né avec un regard confiant.*
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka Khan
Seigneur des clairières et Maître ranger
Tenaka Khan


Nombre de messages : 1697
Age : 35
Localisation : Dans sa belle forêt, auprès d'Aloe
Date d'inscription : 25/06/2005

Chambre d'Aloe et Tenaka... Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Aloe et Tenaka...   Chambre d'Aloe et Tenaka... EmptyLun 15 Jan - 18:33

Tenaka prit le petit bébé entre les bras, heureux en l'ayant dans ses bras, il dormait tranquillement. Puis le Khan déposa un doux baiser sur les lèvres de son aimée.

— Je suis là, à côtà si jamais tu as besoin de moi mon amour. Repose-toi bien.

Puis il quitta la salle, jetant un dernier regard plein d'amour pour Aloe.
Revenir en haut Aller en bas
https://elvandris.forumsrpg.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Chambre d'Aloe et Tenaka... Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Aloe et Tenaka...   Chambre d'Aloe et Tenaka... EmptyDim 21 Jan - 17:36

*La jeune femme répondit à Tenaka par un sourire, le regard plein de passion. Elle s'envola de ses draps et ferma les yeux.
Ces rêves furent plein d'espoir et de joie; son aimé, Anaël et le nouveau-né apparaissaient à tout instant, des sourires sur leur visage... Rien de pouvait s'oposer à leur bonheur... Enfin, elle l' espérait
.*
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka Khan
Seigneur des clairières et Maître ranger
Tenaka Khan


Nombre de messages : 1697
Age : 35
Localisation : Dans sa belle forêt, auprès d'Aloe
Date d'inscription : 25/06/2005

Chambre d'Aloe et Tenaka... Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Aloe et Tenaka...   Chambre d'Aloe et Tenaka... EmptyDim 4 Fév - 16:01

Tenaka revint quelques heures après, toquant doucement à la porte avant d'entrer. Aloe semblait toujours dormir, et le demi-elfe vint s'assoir à ses côtés, la regardant, les yeux pleins d'amour et de tendresse pour celle qu'il aimait. Le bébé dormait tranquillement dans la salle d'à côté, surveillé par quelques sages-femmes. Le Khan passa une main dans les cheveux de sa bien-aimée, et resta ainsi. à la contempler, un doux sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
https://elvandris.forumsrpg.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Chambre d'Aloe et Tenaka... Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Aloe et Tenaka...   Chambre d'Aloe et Tenaka... EmptyDim 18 Fév - 20:26

*En sentant la main de Tenaka lui caresser le visage, Aloe commença à bouger dans son sommeil, et ses yeux s'ouvrirent doucement. En voyant son aimé à son chevet, un sourire se dessina sur ses lèvres, et elle de redressa dans son lit.*

-Tu es là...

*Elle se frotta les yeux, et vint déposer doucement ses lèvres sur celles du Khan.*
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka Khan
Seigneur des clairières et Maître ranger
Tenaka Khan


Nombre de messages : 1697
Age : 35
Localisation : Dans sa belle forêt, auprès d'Aloe
Date d'inscription : 25/06/2005

Chambre d'Aloe et Tenaka... Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Aloe et Tenaka...   Chambre d'Aloe et Tenaka... EmptyDim 18 Fév - 20:44

Tenaka continua le doux baiser un peu plus longtemps, et un sourire vint éclairer son visage.

— Oui, je suis là, tu es si belle...

Le Khan garda le même doux sourire et prit doucement la main d'Aloe.

— Tu veux que je t'amène quelque chose ? J'imagine que tu dois avoir faim tout de même mon amour.
Revenir en haut Aller en bas
https://elvandris.forumsrpg.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Chambre d'Aloe et Tenaka... Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Aloe et Tenaka...   Chambre d'Aloe et Tenaka... EmptyDim 18 Fév - 20:52

*Elle lui sourit doucement, les yeux encore pleins de sommeils.*

- Non, ne t'embête pas, je vais aller faire un tour dans les cuisines... Tu m'accompagne?

*Elle éloigna ses couvertures d'un geste, et se leva, gardant précieusement la main du Khan dans la sienne.*
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka Khan
Seigneur des clairières et Maître ranger
Tenaka Khan


Nombre de messages : 1697
Age : 35
Localisation : Dans sa belle forêt, auprès d'Aloe
Date d'inscription : 25/06/2005

Chambre d'Aloe et Tenaka... Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Aloe et Tenaka...   Chambre d'Aloe et Tenaka... EmptyDim 18 Fév - 21:00

Tenaka tenait doucement la main d'Aloe dans la sienne, heureux d'être au côté de celle qu'il aimait comme jamais il n'avait aimé.

— Oui d'accord, allons-y mon ange.

Le Khan sortit de la pièce en accompagnant son aimé. Il s'arrêta un instant et pris Aloe dans les bras, lui déposant un doux baiser sur les lèvres, pour ensuite l'embrasser.

— Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
https://elvandris.forumsrpg.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Chambre d'Aloe et Tenaka... Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Aloe et Tenaka...   Chambre d'Aloe et Tenaka... EmptyDim 18 Fév - 21:05

*Aloe lui adressa un large sourire*

- Moi aussi mon Amour...

*Puis, elle s'engagea dans la long couloir qui séparait sa chambre de la cuisine, Tenaka la suivant toujours*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre d'Aloe et Tenaka... Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Aloe et Tenaka...   Chambre d'Aloe et Tenaka... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre d'Aloe et Tenaka...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Re chambre de Tenaka
» Chambre d'Aloe et Tenaka
» La chambre de Tenaka et Emeraude
» Chambre de Tenaka et plus de Emeraude :p:p
» Chambre Aloe et Tenaka... Retour au berceau.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elvandris: La forêt de Tenaka Khan :: Le Château & ses environs :: Le Château :: Les chambres à coucher-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser