Elvandris: La forêt de Tenaka Khan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elvandris: La forêt de Tenaka Khan

Ici se trouve la forêt d'Elvandris, le royaume de Tenaka Khan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Surprise (suite et pendant le même temps)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage





Date d'inscription : 01/01/1970

Surprise (suite et pendant le même temps) Empty
MessageSujet: Surprise (suite et pendant le même temps)   Surprise (suite et pendant le même temps) EmptySam 21 Oct - 19:13

Sanaga écarta de nombreux branchages à travers son chemin, s’écartant parfois de son chemin puis revenant afin de trouver l’endroit qu’elle cherchait. Enfin elle retrouva la minuscule clairière qui détenait en son centre, une sphère noire en suspend. Elle s’arrêta là, essayant de retrouver un peu de calme, et attendant que les autres, Tenaka, Snowfox et Bess arrivent.
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka Khan
Seigneur des clairières et Maître ranger
Tenaka Khan


Nombre de messages : 1697
Age : 35
Localisation : Dans sa belle forêt, auprès d'Aloe
Date d'inscription : 25/06/2005

Surprise (suite et pendant le même temps) Empty
MessageSujet: Re: Surprise (suite et pendant le même temps)   Surprise (suite et pendant le même temps) EmptySam 21 Oct - 21:45

Tenaka arriva quelques secondes après Sanaga, uen branche lui avait ecorché la joue, mais il n'avait rien remarqué, absorbé par l'idée qu'il allait enfin peut-être comprendre quelque chose à cette histoire. Il arriva dans la clairière et s'arrêta devant la sphère noire. Il ouvrit la bouche et la referma. Finalement il se tourna vers Sanaga.

— Heu... Tu veux plus me tuer ? ...
Revenir en haut Aller en bas
https://elvandris.forumsrpg.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Surprise (suite et pendant le même temps) Empty
MessageSujet: Re: Surprise (suite et pendant le même temps)   Surprise (suite et pendant le même temps) EmptySam 21 Oct - 22:21

bess arriva juste a la suite de tenaka, quand regardant autour elle apercu la sphère

- qu'es que sait que sa ... murmurra elle

elle regarda un instant autour, elle sourit en entendant tenaka parler a sanaga
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Surprise (suite et pendant le même temps) Empty
MessageSujet: Re: Surprise (suite et pendant le même temps)   Surprise (suite et pendant le même temps) EmptyDim 22 Oct - 17:30

Snow était arrivé en meme temps que Sanaga. Il ne connaissait pas les lieu et cette foret mais ce qui concernait Sanaga le concernait aussi. Il se tourna vers la sphère noir et s'approcha de celle-ci lentement. Il n'y toucha pas mais en fit le tour doucement.

-chéri, qu'est-ce que c'est que sa?

Il regarda Tenaka avec intérogation
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Surprise (suite et pendant le même temps) Empty
MessageSujet: Re: Surprise (suite et pendant le même temps)   Surprise (suite et pendant le même temps) EmptyDim 22 Oct - 18:27

Sanaga regardait Tenaka, les mains appuyées sur ses genoux, sans pour autant être essouflée. Elle eut un rire nerveux, avant de reprendre doucement:
_Est ce que j'ai l'air de vouloir te tuer?
Puis elle pointa du doigt la sphère en s'adressant à Bess et Snow:
_N'y touchez pas surtout, ok?

_Mah...
Elle se redressa et s'approcha de Tenak avant de prendre ses mains dans les siennes:
_Tenaka, j'ai besoin que tu m'accordes ta confiance. Je sais à peu près ce qui se passe là-bas, mais ais confiance en moi. S'il te plait.
Sans lâcher son regard, elle serra les mains de Tenaka dans les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka Khan
Seigneur des clairières et Maître ranger
Tenaka Khan


Nombre de messages : 1697
Age : 35
Localisation : Dans sa belle forêt, auprès d'Aloe
Date d'inscription : 25/06/2005

Surprise (suite et pendant le même temps) Empty
MessageSujet: Re: Surprise (suite et pendant le même temps)   Surprise (suite et pendant le même temps) EmptyDim 22 Oct - 19:13

Tenaka regarda un instant dans les yeux de Sanaga pour voir si aucune malice n'y transparaissait. Ce qu'il vit le satisfa et il acquiesça à Sanaga.

— Non tu ne veux pas me tuer... Et je te fais confiance !

Il lui tenait les mains, sanaga devait sentir qu'il tremblait un petit peu, mais le visage de Tenaka était resigné.
Revenir en haut Aller en bas
https://elvandris.forumsrpg.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Surprise (suite et pendant le même temps) Empty
MessageSujet: Re: Surprise (suite et pendant le même temps)   Surprise (suite et pendant le même temps) EmptyMer 25 Oct - 17:46

sanaga soupira de soulagement. Elle avait craint un instant que Tenak la croit coupable. Mais elle sentit ses tremblements.

_...Pourquoi trembles-tu?

Elle le regarda un instant avec appréhension sans lui lâcher les mains:
_Si tu me fais confiance, alors s'il te plait, reste ici quoi qu'il arrive.


Elle lui lâcha enfin les mains, se demandant s'il arriverait vraiment à comprendre son raisonnement.
Puis elle se tourna vers Bess et Snowfox:
_Quant à vous, j'ai besoin que vous fassiez quelque chose pour moi. La fille de Tenak n'est pas en sureté ici...

Elle n'avait pas d'enfant de son côté, mais pouvait deviner la réaction du Khan; c'est pourquoi elle se tourna vers lui en fronçant les sourcils, afin d'être sûre qu'il ne se mette pas en tête d'accourir hors de cette clairière. Puis elle reprit:
_Il faut que vous alliez dans la [Chambre d'Anaël]... Je ne sais pas si j'y suis déjà. Quoi qu'il en soit je ne pense pas qu'elle risque réellement grand chose. Mais on ne sait jamais.

_Je vais rester ici avec Tenak pour mettre fin à tout ça.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Surprise (suite et pendant le même temps) Empty
MessageSujet: Re: Surprise (suite et pendant le même temps)   Surprise (suite et pendant le même temps) EmptyMer 25 Oct - 18:21

bess entendant sanaga acciesa

- je m'en occupe, personne ne s'approchera d'elle

bess regarda un instant tenaka, elle aussi avait une fille est savait comment elle pouvait réagir quelqu'un lui fesait du mal.

elle regarda un instant tenaka et sanaga puis trouna les talons rappidement pour allez voir si tout allez bien pour la petite anaël

[ direction la chambre d'anaël ]
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Surprise (suite et pendant le même temps) Empty
MessageSujet: Re: Surprise (suite et pendant le même temps)   Surprise (suite et pendant le même temps) EmptyMer 25 Oct - 18:39

Snow regarda BEss partir et se tourna vers les 2 autres

-Elle n'y est pas, Ary l'a emprisonner dans une autre dimension avec Likan. Le seul problème est que dans ce monde la magie n,agit pas...et Ary n'est pas la meilleure au corps a corps, mais cela nous donne au moins encore...40 minutes avec de la chance, sauf si Ary tombe, le sors sera rompu

Il s'apporcha d'eux.

-Maintenant c'est quoi cette sphère et puis que'est-ce qui se passe réellement ici?
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Surprise (suite et pendant le même temps) Empty
MessageSujet: Re: Surprise (suite et pendant le même temps)   Surprise (suite et pendant le même temps) EmptyMer 25 Oct - 19:03

Likan regarda au dessus de lui la dimension était rompue..;enfin...
Un sourire, apparut sur son visage couvert de sang, il vit ary debout avec ses épée, il lui fallait du temps pour se transformer.
Il cria a ary:
"Aryanna, est ce que tu pourras tenir un peu moins d'une minute seul face à elle ? Il faut que je me trasforme, je serais incapable de t'aider, ni de me défendre d'ailleurs, si elle m'empeche se sera foutus."
Il regarda sa mere la lune, jeta soulmania qui alla se plantée contre un arbre.
Tomba a genoux et arracha son haut de corp.
Likan ouvrit grand les bras attendant le reveille de la bête.
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka Khan
Seigneur des clairières et Maître ranger
Tenaka Khan


Nombre de messages : 1697
Age : 35
Localisation : Dans sa belle forêt, auprès d'Aloe
Date d'inscription : 25/06/2005

Surprise (suite et pendant le même temps) Empty
MessageSujet: Re: Surprise (suite et pendant le même temps)   Surprise (suite et pendant le même temps) EmptyMer 25 Oct - 19:33

Tenaka finit par arrêter de trembler et resista à l'envie de courir chercher sa fille. Bess s'en occupait, il avait confiance en elle et ne s'inquiétait pas trop. Il regarda Sanaga.

— Heu je ne sais pas pourquoi je tremble... La peur peut-être, je ne la connais pas souvent, seulement quand ma famille est menacée. Mais je te fais confiance, Sanaga, je ne bougerais pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://elvandris.forumsrpg.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Surprise (suite et pendant le même temps) Empty
MessageSujet: Re: Surprise (suite et pendant le même temps)   Surprise (suite et pendant le même temps) EmptyMer 1 Nov - 20:30

Le regard de Sanaga se voila un instant, visiblement contrariée. Elle n'avait pas prévu que snow reste ici, mais elle ne pouvait plus faire grand chose contre ça à présent. C'était de sa faute, puisqu'elle voulait toujours avoir le dessus.
Elle hôcha la tête en direction de Tenaka, qui avait résisté à l'envie de sauver sa fille.
_Il n'y a plus à avoir peur. On va arrêter tout ça. Du moins si tu fais bien ce que je te demande.
Elle se tourna vers la sphère, qui faisait presque sa hauteur, mais n'y toucha pas. Elle la regarda silencieusement pendant un instant qui lui parut interminable. Puis elle se retourna vers les deux autre. Elle ouvrit la bouche pour dire quelque chose, mais la referma aussitôt. Elle devint pâle, et ses cheveux flamboyants contrastaient avec son visage, en cet instant.
_Je suis ici, mais je suis aussi en ce moment même avec le lycan et aryana. Et dans d'autres endroit aussi, pas très loin, je crois.
Tout en parlant au Khan, elle affecta de regarder le sol.
_Je suis désolée. Je n'ai pas voulut ce qui est arrivé, et je ne contrôle rien. Mais au moins je peux arrêter ça.
Elle montra la sphère derrière elle.
_Il te suffit juste de me pousser là dedans. Si je disparais, alors toutes les autres disparaitrons. Je ne peux pas m'y jeter moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka Khan
Seigneur des clairières et Maître ranger
Tenaka Khan


Nombre de messages : 1697
Age : 35
Localisation : Dans sa belle forêt, auprès d'Aloe
Date d'inscription : 25/06/2005

Surprise (suite et pendant le même temps) Empty
MessageSujet: Re: Surprise (suite et pendant le même temps)   Surprise (suite et pendant le même temps) EmptyJeu 2 Nov - 19:03

Tenaka regarda dans les yeux de Sanaga.. Un instant, puis il les détourna, il ne sentait pas trop la force de jeter son amie la-dedans, surtout si elle ne disparaitrait à jamais.

— Mais dis-moi... Tu pourras revenir n'est ce pas ? So je t'y jette, tu ne disparaitras pas pour toujours... ?
Revenir en haut Aller en bas
https://elvandris.forumsrpg.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Surprise (suite et pendant le même temps) Empty
MessageSujet: Re: Surprise (suite et pendant le même temps)   Surprise (suite et pendant le même temps) EmptyDim 5 Nov - 12:12

Sanaga eut pour le Khan une expression douloureuse, qui se voulait être un sourire.
_Je tiens beaucoup trop à ma vie. Et puis, ce n'est pas comme si je mourrais; je cesserai simplement d'exister. Mais si je ne le fait pas avant que les autres se fassent tuer ou blesser, je mourrai avec elles. C'est pourquoi il est préférable de finir là-dedans.
Elle prit un temps pour retirer quelques affaires superficielles qui n'avaient pas lieu d'être anéanties avec elle.
_Je peux toujours essayer de m'en sortir. Je ne sais pas combien de temps cela va me prendre. Peut-être 1 lune, 6 lunes? Peut-être 100 ou 600 lunes. Je n'en sais rien du tout. Peut-être beaucoup plus, ou moins...
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka Khan
Seigneur des clairières et Maître ranger
Tenaka Khan


Nombre de messages : 1697
Age : 35
Localisation : Dans sa belle forêt, auprès d'Aloe
Date d'inscription : 25/06/2005

Surprise (suite et pendant le même temps) Empty
MessageSujet: Re: Surprise (suite et pendant le même temps)   Surprise (suite et pendant le même temps) EmptyDim 5 Nov - 14:37

Tenaka lui sourit tristement et s'approcha pour la jeter dans la boule noir.

— Eh bien, fasse que ce soit le plus vite possible ! Enfin quoique je dise, ne changera rien, je te serais toujours reconnaissant pour ce que tu fais là, car ce sont les miens qui sont menacés.

Le Khan hésitait toujours à le jeter tout de suite... Il enleva de son cou un pendentif qu'une fois on lui avait offert et le passa autour du cou de Sanaga.

— J'espère que cela pourrait t'aider à revenir plus vite... Il n'y a vraiment rien que l'on puisse faire ? Tu es seul maître à bord ? ...
Revenir en haut Aller en bas
https://elvandris.forumsrpg.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Surprise (suite et pendant le même temps) Empty
MessageSujet: Re: Surprise (suite et pendant le même temps)   Surprise (suite et pendant le même temps) EmptyDim 12 Nov - 16:55

Elle sourit à son ami:
_Je reviendrai, si je sais que quelqu'un est là pour m'attendre.
Elle se plaça dos à la sphère, face au Khan. Elle tremblait un peu maintenant. C'était peut-être un voyage sans retour pour elle. Et c'est en cet instant qu'elle se rendait compte de tous ses regrets. De toutes les choses qu'elle aurait voulu accomplir et qu'elle n'avait pas eu le temps de faire encore. Tous les mots et les vérités disparaîtraient bientôt sans qu'elle ait pu les révéler. Et finalement, ces dernières années, elle n'avait rien vécu qui en vaille vraiment la peine. Elle n'aurait même pas eu le temps d'offrire à son mari le cadeau qu'elle aurait voulu lui faire.
Mais elle pouvait offrir de sauver les proches de Tenaka, en expiant la faute qu'elle ne se sentait pas avoir commise.
Elle hôcha la tête en souriant.
_Tu peux y aller, Khan.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Surprise (suite et pendant le même temps) Empty
MessageSujet: Re: Surprise (suite et pendant le même temps)   Surprise (suite et pendant le même temps) EmptyDim 12 Nov - 20:26

Sow s'interposa entre elle et Tenaka. Il se tourna vers sa femme et la regarda droit dans les yeux.

-Moi je t'attendrai, tjrs, comme au premier jour, je serai la...

Tel a tenaka:

-Jette moi dans la sphère en même temps qu'elle...comme sa je pourrai l'aider a revenir...s'il te plait si tu veux la revoir...fait le pour nous...

Il serra sa femme dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka Khan
Seigneur des clairières et Maître ranger
Tenaka Khan


Nombre de messages : 1697
Age : 35
Localisation : Dans sa belle forêt, auprès d'Aloe
Date d'inscription : 25/06/2005

Surprise (suite et pendant le même temps) Empty
MessageSujet: Re: Surprise (suite et pendant le même temps)   Surprise (suite et pendant le même temps) EmptyLun 13 Nov - 22:30

Tenaka soupira un instant et passa la main sur ses yeux, en espérant que personne ne remarque. Puis il s'approcha des deux amants et se prépara à les jeter dans la sphère.
Il se tint derrière eux, toujours hésitant.

— Aurevoir les amis, on sera pour vous attendre ! Ne vous inquiétez pas ! Revenez vite !

Il prit son souffle une dernière fois et les poussa les deux à l'intérieur de la sphère... S'attendant à n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://elvandris.forumsrpg.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Surprise (suite et pendant le même temps) Empty
MessageSujet: Re: Surprise (suite et pendant le même temps)   Surprise (suite et pendant le même temps) EmptyMer 22 Nov - 18:22

Sanaga prit Snow dans ses bras, par la taille, et le serra en cessant de trembler pour lui dire au revoir. Après avoir vécu le temps de toute une vie humaine à sa guise, elle se sentait enfin responsable. Mais elle était fatiguée de tout. Elle n'avait pas envie de revenir après son anéantissement. Mais pour Snowfox, elle serait revenue, même s'il n'y avait eu que lui au monde; elle serait revenur en sachant qu'il l'attendait. Elle sentit une denrière fois la chaleur de son amour en souhaitant que tout se passe bien. Elle n'aurait pas voulu que snow soit emporté avec elle; mais elle ne s'en rendit pas compte.
Lorsque le Khan les poussa, la sphère prit vie et tendit vers eux son liquide noirâtre, avide de prendre leurs corps et leurs âmes. Elle les attira et les consumma, diminuant de volume petit à petit. Finalement, la sphère disparut. À l'endroit où s'étaient trouvés les deux corps, il ne resta rien que l'air embiant. Tout était redevenu normal. La nuit avait été dure et longue pour tous ceux qui étaient restés dans la forêt. Mais le jour commencait timidement à poindre, lentement, comme pour rallonger encore un peu ces derniers instants.



Très loin d'ici, les corps des deux demi elfes étaient brisés en milliers de morceaux. Leurs esprits, divisés de la même manière, flottaient dans une dimension sans espoir. Un jour ils se réveilleraient, peut-être, pour sortir de là..
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka Khan
Seigneur des clairières et Maître ranger
Tenaka Khan


Nombre de messages : 1697
Age : 35
Localisation : Dans sa belle forêt, auprès d'Aloe
Date d'inscription : 25/06/2005

Surprise (suite et pendant le même temps) Empty
MessageSujet: Re: Surprise (suite et pendant le même temps)   Surprise (suite et pendant le même temps) EmptyJeu 23 Nov - 13:51

Tenaka recula de quelques pas, et alla s'assoir sur un tronc, l'esprit perdu dans ses pensées après ce qu'il venait de faire. Il vit la sphère disparaître et avec elle, une des amies auquel il tenait le plus. Il soupira un instant et se passa la main sur les yeux. Quand il repensait, cela faisait tellement de temps qu'il était dans cette forêt, tellement de choses s'étaient passées depuis son premier pas sur les terres de Daifen, il se rappellait encore ses premières rencontres, son premier amour. La découverte de l'herbe à fumer grâce à Sanaga.

Jamais il ne pourrait oublier tout ce qui était arriver, il en était presque mélancolique à ce moment. Aloe n'était pas non plus pas à ces côtés, et c'est aussi ce qui rendait ce moment un peu plus mélancolique.

Soudain le soleil se leva, un petit rayon lumineux perça le feuillage des arbres, éblouissant Tenaka. Un sourire apparut aux lèvres du Khan et soudain la mélancolie fut chassée. La vie n'était de loin pas finie, et il sentait dans le fond qu'un jour il reverrait Sanaga. Mais en attendant sa famille l'attendait.
Revenir en haut Aller en bas
https://elvandris.forumsrpg.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Surprise (suite et pendant le même temps) Empty
MessageSujet: Re: Surprise (suite et pendant le même temps)   Surprise (suite et pendant le même temps) EmptyJeu 23 Nov - 23:26

Likan avança lentement, fatigué, blésser mes le sourire d'un amis voulant en rassurer un autre aux lèvres.
Il s'asseyat en silence avec le Khan, puis se mit a regarder le sol.
"Tu sais Tenaka, je n'ai pas vraiment compris se qui a pu se passer, moi j'était la bas **montrant de la tête l'ouest de la foret**, moi et ary on se battait contre Sanaga, et...je l'avoue bien, meme a deux, le combat avancais vers une issue fatale pour nous..."
Likan eu un rictus, c'était très difficile pour lui de dire cela mais c'était la vérité (Désoler, j'éssaye de rattrapper le rp, parce qu'on a un peu étaient oublier alors qu'on se battaient ary et moi lol mais c pas grave Smile )
Il se prit la tête dans les mains puis ajouta.
"Puis, san a disparue, je ne sais pas vraiment se qu'il c'est passer, mais j'ai l'impréssion que tu sais...."
Il regarda les morceaux aux sol puis compris peu a peu, sans vraiment savoir totalement, il jugea que se n'était pas le moment pour harceler le khan de question. Il se leva et se mit face au khan.
"Viens on rentre, on vas voir comment vas ta petite famille "
Le visage en compote likan passa sa main droite derrière sa nuque et regarda le khan un sourire amical a la bouche, de sa main gauche il donna une legere tape sur l'épaule de son compagnon d'arme.
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka Khan
Seigneur des clairières et Maître ranger
Tenaka Khan


Nombre de messages : 1697
Age : 35
Localisation : Dans sa belle forêt, auprès d'Aloe
Date d'inscription : 25/06/2005

Surprise (suite et pendant le même temps) Empty
MessageSujet: Re: Surprise (suite et pendant le même temps)   Surprise (suite et pendant le même temps) EmptySam 25 Nov - 19:10

Tenaka leva les yeux vers Likan, un petit sourire amical se dessinant sur les lèvres du Khan. Il se leva doucement, regarda le soleil un instant avant de reporter son regard sur son ami.

— Tu as l'air d'avoir compris ce qu'il s'est passé, et je t'expliquerais plus tard si tu tiens à tout comprendre.

Le demi-elfe lâcha un petit soupir, de soulagement semblait-il, mais lui même n'aurait su dire si c'était bien cela. Il regarda Likan dans les yeux et sourit.

— Toi pas de taille face à un adversaire ?! Ca m'étonne ! Enfin allons vers le château, j'ai vraiment besoin de voir ma petite famille comme tu dis !
Revenir en haut Aller en bas
https://elvandris.forumsrpg.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Surprise (suite et pendant le même temps) Empty
MessageSujet: Re: Surprise (suite et pendant le même temps)   Surprise (suite et pendant le même temps) EmptySam 25 Nov - 21:18

Likan sourit.
"Oh bien sur, je n'était pas au top, j'ai toujours autant de retenue lorsqu'il sagit de me battre contre une femme, j'ai trop d'attachement pour le beau sexe. Smile "
Il ne voulait pas perdre son sens de l'humour, même dans les pires circonstances.
Lui et le Khan se dirigeaient à présent vers le chateau d'Elvandris.
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka Khan
Seigneur des clairières et Maître ranger
Tenaka Khan


Nombre de messages : 1697
Age : 35
Localisation : Dans sa belle forêt, auprès d'Aloe
Date d'inscription : 25/06/2005

Surprise (suite et pendant le même temps) Empty
MessageSujet: Re: Surprise (suite et pendant le même temps)   Surprise (suite et pendant le même temps) EmptyDim 26 Nov - 13:19

Tenaka retint un petit rire.

— Eh bien, toujours aussi galant ! N'est-ce pas ? Enfin bref. Allons manger et boire à la santé de Sanaga, sans elle nous ne saurions peut-être plus là... Grace à elle, j'ai encore ma famille, ma fille mon aimée... Et mon futur fils, et toi alors quand est-ce que tu vas te bouger l'arrière-train ? Je te verrais bien papa, ça t'adoucirait, surtout si tu trouves une femme que tu aimes.
Revenir en haut Aller en bas
https://elvandris.forumsrpg.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Surprise (suite et pendant le même temps) Empty
MessageSujet: Re: Surprise (suite et pendant le même temps)   Surprise (suite et pendant le même temps) EmptyDim 26 Nov - 14:59

likan faillit rire mais se retint tout de suite, à cause de ses bléssures.
"L'amour sa n'arrive qu'aux gens "normaux", et moi...il faudrais que je tombe sur une femme qui veuille bien d'un mec comme moi Smile , autrement dit une femme à moitiée aveugle et a moitié tarée profileleft."
Un cour instant passa.
"Attend tenak' tu as bien dit papa ?Arrête d'éssayer de me porter la poisse! je hais les morveux tu le sais bien Razz "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Surprise (suite et pendant le même temps) Empty
MessageSujet: Re: Surprise (suite et pendant le même temps)   Surprise (suite et pendant le même temps) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Surprise (suite et pendant le même temps)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite surprise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elvandris: La forêt de Tenaka Khan :: La Forêt :: La Forêt claire :: La rivière Banduin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser